Installation ?

Résolu/Fermé
hermana - 20 août 2016 à 20:17
 hermana - 20 août 2016 à 20:43
Bonjour,
A vous tous j'ai acheté un ordi portable chez Darty et le vendeur ma proposé le pack sérénité et d’après ce que j'ai lu dans les forums ce n'est pas pratique qu'en pensez vous ,jusqu'à présent j'ai toujours eu Avast gratuit et je n'ai jamais eu de soucis ,par contre si je l'installe pour le mois gratuit à l'essai est-ce que j'aurais des problèmes pour le désinstallé et mettre Avast merci pour toutes vos réponses comme à chaque fois de bons conseils ,merci a tous hermana


1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
20 août 2016 à 20:33
Bonjour,

Ce pack est complètement inutile.....
Si vous l'installez juste pour le mois gratuit, ça va être très compliqué ensuite pour ne pas le garder et être obligé de payer.

Oubliez cette embrouille qui sert uniquement à enrichir Darty et continuez tranquillement avec Avast et vos sauvegardes persos.
0
Merci Letrollien pour la réponse rapide et qui m'aide beaucoup je vais de suite envoyé le courrier comme il est recommandé pour résilier je le met même pas à l'essai ce pack le pire c'est qu'il faut que j'envoie la lettre en recommandé c'est franchement de l'arnaque ,merci hermana
0