J'écris une histoire. Vos avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 21/08/2016 à 23:40
 Ali - 25 sept. 2019 à 20:11
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'histoire que j'écris , moi jeune fille ordinaire de 13ans , mais tout d'abord je vais vous raconter , comment tout a débuter.

Je vais rentrer en 3ème , et depuis ma 4ème j'écris une histoire, quand j'étais petite j'en avais déjà écris une je trouvais ça cool, je m'étais inspirer d'un livre que j'aimais bien , et début 4ème j'ai vraiment eu envie d’écrire, de base j'aime beaucoup les mangas , a force dans lire , j'ai petit a petit créer ma propre histoire dans ma tête , je la voyais sous forme de manga et j'ai donc décider de la dessiner et malheureusement j'ai découvert que je ne savais pas dessiner , j’étais vraiment dégoûter car l'histoire étais génial , j'ai donc trouver l’idée de la mettre sous roman ! c'étais vraiment difficile au début, trouver les bons mots, les bonnes répliques , ce mettre a la place du lecteurs , voir si il comprend bien , qu'il ressent bien l'émotions que je met dans cette histoire , et l'émotions que les personnage ressentent. Mais j'ai persévérer, et j'ai commencer a écrire , l'inspirations me dévorer , même en plein cours , j’étais sur une autre planète quand je trouvais l'inspirations , ça déborder, ça me dévorais vraiment , j'avais ce sentiment , je sais pas comment le décrire , mais c'étais intense , je voulais écrire , écrire , écrire !!! Même maintenant ce sentiment intense est toujours en moi , le problème c'est que plus j'avance dans mon histoire plus c'est compliquer a écrire , en fait l'histoire je l'ais dans ma tête , elle est toute écrite. En fais vous voyais la peau d'une pomme bah mon histoire dans ma tête et comme ça sauf que je dois l'approfondir, l’intérieur je dois la croquer pour avoir le gout dans ma bouche , je sais pas si vous comprenais.... Mais bon en tout cas c'est comme ça. Ha oui , vous voyez le sentiments intense que j'éprouve quand je veux écrire , c'est comme une tempête ça arrive d'un coup et ça m'emporte , c'est une tempête magnifique , qui me submerge peut importe l'endroit.
Bon, maintenant je vais vous raconter le résumé de mon histoire, mais tout d'abord voila les genres de mon histoire : Aventure/Surnaturel/Action/Romance/Amitiés/Drame.
Voila le résumé :

" Azuna est une jeune fille de seize ans qui est sérieuse, elle travail tout le temps, à l'école comme chez elle, toujours la tête dans ses livres, elle n'a donc pas d'amis. La jeune fille vivant seule dans un appartements, car c'est parents sont toujours en déplacement à l'étranger pour le travail, ne s'imaginait pas qu'un soir en passant devant le parc que son destin allais changer!"
Une aventure pleine de romance et de suspense vous attend! Mais attention vous devez savoir que si vous commencez a lire ce livre , vous n'en sortirez pas indemne, car quand vous aurez finis de le lire , vous aurez l'impression d'avoir étais transporter dans un autre monde...Incroyable!

Vous venez de lire le résumé de mon histoire , j’espère qu'il aura étais assez profond pour vous donner envie de lire l'histoire^^

Je suis aussi désolée pour les fautes d'orthographe , ma prof de français m'avais aider , elle corriger mes chapitres , et m'aider pour les formes de phrases car à 13 ans c'est assez difficile d'écrire une histoire , mais bon je ne vais pas abandonner a cause de fautes d'orthographe car même si ça doit prend 5 ans ou même 10 ans a publier mon histoire , je le ferais quand même !! Et ce peut importe les critiques ! Car la plupart des élèves de mon collèges qui ont lus quelque chapitres voulait a tout pris la suite, et je vais y arrivais , je vais réussir a la finir , peut importe le temps que ça prends !

Merci de m'avoir lus , et j'attend vos commentaires s'il vous plait soyez sincères !
Bisou^^

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
20 août 2016 à 17:26
Bonjour,

Premier truc à faire : utiliser le correcteur d'orthographe.......
C'est un peu facile de se contenter d'être désolé...
Pour le reste, votre résumé ne dit absolument rien.
1
Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 17:45
Ok, j'ai utiliser le correcteur......
Ok alors mon résumé ne dit absolument rien, alors je vais y aller franco avec mon résumé : En passant devant le parc Azuna ne s'imaginait pas que son destin allait changer. Un jeune garçons apparu si brusquement devant elle , lui disant qu'elle est la diabolika rosa et qu'elle doit sauver le monde , et qu'il viens d'Asturion, une île sur laquelle des êtres ayant des pouvoirs surnaturel vivent. La jeune fille apprenant tous ça , si soudainement , la fit tomber dans les pommes....Et ce n'est que le début des révélations, car en vérités cette jeune fille a vécu pendant tout ce temps dans le mensonge...Car elle même contient en elle des pouvoirs surnaturel, tellement puissant qu'ils vont soit sauver le monde ou le détruire..."
0
Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 17:56
Et aussi merci pour votre commentaire^^
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631 > Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 23:02
Bonsoir,

J'aimerais pouvoir écrire des commentaires favorables, mais, franchement, les fautes d'orthographe me font buter à chaque pas ...
Désolée !
0