Cool, merci. J'ai desactiver l'interface Aero. Avant, le cpu tournait toujour à 100 %, il me fallais bien 10 sec pour ouvrir l'explorateur Windows ou entrer dans un dossier. Bon serieux, Win + tab pour changer de fenetre on s'en fout! dwm.exe prenait quazi toute la place, sans Aero, il ne prends plus rien! Franchement je redecouvre mon PC !! Il est magnifique, courbe élégante, vitesse de pointe, affichage plus que satisfesant, clavier agreable a taper, espace spacieux, le disque dur aussi !! Franchement je me rends compte que mon ordi est genial sans Aero, je conseille à tous ceux qui on un portable qui tourne sous Vista de desactiver Aeromerdique. Je suis si content, vous pouvez pas imaginer! Je viens de copier tout un dossier de musique que je n'avais pas eu le courage de trier. Sa m'a meme pas pris 10 secondes !!!
Par contre, c'est vrais que Firefox est tres gourmand en ressources. Enfin, c'est pas grave, je ne depasse meme pas les 50 % !!!
Genial!! Merci à tous, je vous aimes tous et mon PC en premier! Bisoux! Woaw!!!!! D'ailleur j'ai decidé de noter au max tous les messages postés dans ce topic !! Wèèèèai
Vive tomber par terre !!
deeply disturbed