Signaler

K*li Linux ??? [Résolu]

Créer une discussion Snox5 587Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2016 à 13:43
Bonjour,
J'avais un petit doute avant d'écrire un post demandant des conseil sur la distrib K$li Linux , cette distribution linux est elle prohibé sur le forum CCM ? J'ai vu qu'un modo avait modifié le titre du sujet, et merci à lui au passage si c'est interdit ici ^^ !
Merci à vous !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

C'est un peu complexe. Disons qu'elle est blacklistée dans la mesure où 99% des demandes à son sujet (Backtrack y compris) concernent le piratage du wifi des voisins (de manière directe ou détournée).

De plus 95% des demandeurs n'ont jamais touché un système GNU/Linux avant et quand tu leur en fais la remarque, le sujet part vite en sucette.
Snox5 587Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention zipe31 - 19 août 2016 à 19:59
Ah oui je comprend la chose... C'est pas grave j'irai autre part si j'ai d'autre questions plus tard à ce sujet... Perso j’apprends et Linux et K*** Linux.
Merci bien Zipe, pour une fois qu'un modo répond sympathiquement, c'est cool.
A++
Répondre
Judge_DT 12737Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 19 août 2016 à 20:00
Zipe est contributeur... voyons :o))

Mais, effectivement, je le rejoins sur le fait que ça soit très lourd d'avoir les questions récurrentes sur le "comment utiliser le ifi du voisin avec Kali Linux" ou backtrack... !

Surtout qu'au final, même un simple ubuntu ou debian le fait... M'enfin, bref.
Répondre
zipe31 33729Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 19 août 2016 à 20:04
Zipe est contributeur... voyons :o))
Et encore… tributeur presque plus, mais le reste à donf ;-D
Répondre
noctambule28 24904Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 13:35
On sent que l'entrainement porte ses fruits....=>[]
Répondre
zipe31 33729Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 13:43
Ben disons que ce n'est pas les apprentis Kaliniens qui diront le contraire ;-)

D'ailleurs je les remercie de m'avoir permis de dépasser mes limites ;-D

PS. Je me demande si finalement je ne vais pas déblacklister l'objet du délit, histoire de ne pas perdre mes acquis ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !