rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'un amplificateur de signal

Posté par faquarl, le samedi 11 août 2007 à 22:31:50
Bon jour à tous,
donc je présente ma question : mon frère vient de s'offrir la wii ( sympa comme console entre parenthèse),
et il aurait souhaité la connecter à internet via le wifi de notre live box, or si la console arrive à détecter le SSID ( il me semble que c'est le terme) de la live box, le réseau wifi est manifestement trop faible pour la connecter à internet (erreur 52030 ou à peu prés ça si cela dis quelque chose à quelqu'un), j'ai pas mal cherché une solution à ce problème notamment en utilisant les différents canaux de la live box et en surfant sur les différents forums.
et à priori la solution serait d'installer un amplificateur de signal wifi.
avez vous une marque à me conseiller, une idée du prix à mettre?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
live box orange 
wii
Répondre à faquarl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paul, le dimanche 2 septembre 2007 à 10:10:01
moi aussi sa me marke pareil
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à paul
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Achat d'un amplificateur de signal »