Aide pour installer pilote usb pour gps g 200

Fermé
meuf sympa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 11 août 2007 à 21:48
 gaston430 - 13 déc. 2010 à 15:20
j'ai acheté un gps g 200 et je peux pas installer mon pilote usb sur l'ordinateur n'y faire aucune mise a jour quelqu'un^pour m'aider merci.
A voir également:

34 réponses

j' ai un alerte g 200 je ne peux l' installer sur mon ordi pour mise à jour gratuite merci de m' aider
21
aller sur le site de garmine il y a un logiciel a telecharger qu il faut installer sur votre pc et le lancer pour finir connecter votre gps garmin 200 a l aide d un cable usb voila a+
12
Je voudrai savoir quel est le nom exact du logiciel à télécharger pour les mises à jour radars de mon gps garmin 200 ?

merci de votre compréhension.
0
je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon détecteur de radar G-300. je' ne trouve pas sur alertegps.com la solution pour la mise à jour. merci
0
commen on fait pour metre les mise a jour pour les radars merci
11
ou trouve t on cable usb et carte europe garmin 200w
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai un avertisseur de radars G200 et mon ordi portable sur vista ne trouve pas le pilote et je ne peux plus faire les mises à jour. solution ????
merci d'avance si problème résolu
M.S.
10
OU TROUVER LE CABLE USB, MERCI
6
Oui merci de me répondre mais mon problème c'est que lorsque je vais sur My.Garmin.com il refuse de m'enregistrer indiquant à chaque fois le nom est déjà utilisé . J'ai même mis des lettres sans sans suite et j'ia toujours le même réponse. Que puis je faire merci de bien vouloir prendre patience
6
salut je viens de l'installer sans problème, le pc le détecte et l'installe seul. Pour faire des mises à jour, il suffit d'aller sur my.garmin.com, d'enregistrer le produit, et de faire la mise à jour (radars).
5
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 15:17
bonjour puvez vous maidez pour enregistré mon gps je ne sais pas commen fair
0
toto > Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 22:17
tu vas sur my garmin en branchant un cable usb qui relie le jps a l ordi apres c est facile
0
ou puis je trouver la carte Europe du garmin 200 merci
5
J'ai recu pour Noel le garmin 200 W et je suis comme vous,depuis le 26 12 impossible de me connecter sur le site my.garmin.com,
J'ai essayé plusieurs combinaisons d'utilisateur et de codes différents ,rien à faire.
Si qq1 à une solution merci pour la réponse.
Et bons voeux à tous.
5
comment installer les mises à jours des radars fixes
4
recherche carte mémoire externepour garmin 200w
3
Effectivement la liaison avec l'ordinateur ne pose pas de problème non le mien c'est que je ne peux pas enregistrer sur le site my.garmin.com mes coordonnée il répond à chq fois nom déjà utilisé. Merci dde répondre
3
Bonjour Roussel
As tu réussi ?
0
le lien my.garmin.com ne fonctionne plus
j'ai le meme soucis, bloqué, il ne reconait pas le gps
merci bcp
2
bonjour,
je voudrai mettre a jour mon GPS GARMIN 200
merci
2
Salut , moi aussi j'ai voulu faire une mise à jour sur my.garmin.com , mais impossible de s'inscrire , le mot de passe ne passe pas .
Si une personne bien aimable pourrais me renseigner , merci d'avance et meilleurs à tous ...
2
Si, le site marche bien pour s'enregistrer, mais moi aussi j'ai eu des problèmes pour le mot de passe.
J'ai dû essayer plusieurs fois avec des noms plus ou moins corrects et "ça ne passe pas" et j'en ai trouver un (que des initiales) et ça a passé. Mais j'en ai essayé au moins une dizaine.
Donc, faut insister et ça marche. Maintenant, je n'ai plus qu'à aller voir comment faire les mises à jour: route te radars.
J'espère qu'avec ça, ça va te remonter ton moral.
A+ Danielou58
0
Faut-il un cd d'installation pour faire les mise à jour? le cable usb ne me sort rien!!
2
j'ai un Garmin nüivi 200W je voudrai de l'aide pour les mise a jours
si quelqu'un sai commen fir merci de m'aider
2
mise à jour impossible,materiel à éviter, car aucun lien pour les mise à jour, le site ne répond pas.
1
je suis allée sur le site http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support
j'ai rempli un questionnaire avec mon n° de série
je dois recevoir un CD de mise à jour (délai 4 à 6 semaines)
j'attends ce CD pour voir la suite des évènements.
j'espère que cela pourra vous aider, merci de me tenir au courant
(j'ai du acheter un cordon USB car non fourni avec appareil)
0
houbahoop > lounell
31 mars 2008 à 17:31
Bonjour, j'ai moi aussi fais la demande de mise à jour et je viens de recevoir le DVD ce matin(une semaine après demande sur le site). Seul petit problème, je suis comme certains utilisateurs dont le GPS n'est pas reconnu par leur PC, perso j'ai essayé avec 2 pc sous vista(intégral et home premium) et un sous XP SP2.
Le résultat est identique, lorsque je lance l'install du DVD, il me demande de brancher et allumé le GPS sans résultats, donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur(pour info j'essaye de contacter la hotline depuis ce matin sans succés)
0
lounell > houbahoop
1 avril 2008 à 06:27
je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai reçu le CD
Avez vous installé WEBUPDATER comme indiqué ?
0
chrisrickvl > lounell
14 avril 2008 à 11:17
j ai fait comme toi,j ai commandé,delai 4 a 6 semaines
0
zenden > chrisrickvl
31 mai 2008 à 22:02
SALUT voila moi jai le meme gps il faut installer le pilote webupdater et ca va marche voila le liens
http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support/telechargements/webupdater/ c'est la solution bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 15:15
je narive pas a enregistré mon produi commen fair?
1