|
|
|
|
Posté par
meuf sympa, le samedi 11 août 2007 à 21:48:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut je viens de l'installer sans problème, le pc le détecte et l'installe seul. Pour faire des mises à jour, il suffit d'aller sur my.garmin.com, d'enregistrer le produit, et de faire la mise à jour (radars).
|
aller sur le site de garmine il y a un logiciel a telecharger qu il faut installer sur votre pc et le lancer pour finir connecter votre gps garmin 200 a l aide d un cable usb voila a+
|
le lien my.garmin.com ne fonctionne plus
j'ai le meme soucis, bloqué, il ne reconait pas le gps merci bcp |
ou puis je trouver la carte Europe du garmin 200 merci |
recherche carte mémoire externepour garmin 200w |
ou trouve t on cable usb et carte europe garmin 200w |
OU TROUVER LE CABLE USB, MERCI |
Oui merci de me répondre mais mon problème c'est que lorsque je vais sur My.Garmin.com il refuse de m'enregistrer indiquant à chaque fois le nom est déjà utilisé . J'ai même mis des lettres sans sans suite et j'ia toujours le même réponse. Que puis je faire merci de bien vouloir prendre patience |
Effectivement la liaison avec l'ordinateur ne pose pas de problème non le mien c'est que je ne peux pas enregistrer sur le site my.garmin.com mes coordonnée il répond à chq fois nom déjà utilisé. Merci dde répondre
|
J'ai recu pour Noel le garmin 200 W et je suis comme vous,depuis le 26 12 impossible de me connecter sur le site my.garmin.com,
J'ai essayé plusieurs combinaisons d'utilisateur et de codes différents ,rien à faire. Si qq1 à une solution merci pour la réponse. Et bons voeux à tous. |
je ne peux pas m'enregister?? tous les pseudos sont pris que faire? merci |
commen on fait pour metre les mise a jour pour les radars merci |
bonjour,
je voudrai mettre a jour mon GPS GARMIN 200 merci |
Salut , moi aussi j'ai voulu faire une mise à jour sur my.garmin.com , mais impossible de s'inscrire , le mot de passe ne passe pas .
Si une personne bien aimable pourrais me renseigner , merci d'avance et meilleurs à tous ...
|
Faut-il un cd d'installation pour faire les mise à jour? le cable usb ne me sort rien!! |
je n 'arrive pas a mettre à jour mon gps garmin 200 merci de me répondre par mail |
J'ai enfin réussi à avoir le site de garmin et mis à jour;
comme le dit danielou 58 il faut insister et eventuellement telephoner à la hot line obtenu auprés de la FNAC. Le site :http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support. Bon courage à tous. |
bonjour,suite à une mauvaise manip sur mon garmin 200
en essayant de telecharger je me retrouve avec ce message no detailed maps found that support routing .the nüvi cannot be used whithout them .en conclusion inop que puis-je faire merci |
mise à jour impossible,materiel à éviter, car aucun lien pour les mise à jour, le site ne répond pas.
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 19/07 17h08 | Installer une cle usb 4 giga sous windows 98 | 4 |
| 14/05 17h35 | Installation des pilote usb asusf7sr???? | 0 |
| 27/03 10h22 | Pilote usb pour windows 2000 pro | 0 |
| 22/03 00h04 | Recherche cd instalation driver pilote pour a | 4 |
| 14/03 09h46 | Installation driver clés USB INTUIX | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buffalo DriveStation Combo TurboUSB | Catégorie: Disque dur | 130.36 € Misco FR |
![]() | Zyxel G-200 Wireless USB | Catégorie: Carte Réseau | 29.88 € Compufirst |
![]() | Buffalo DriveStation Combo TurboUSB | Catégorie: Disque dur | 97.99 € Disque24 |
![]() | Buffalo DriveStation Combo TurboUSB | Catégorie: Disque dur | 190.16 € Misco FR |