Posez votre question Signaler

Explorer.exe bouffe tout mon cpu a 100%

fabrout3142 18Messages postés 11 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2010 à 22:28
bonjour
depuis quelque temp mon cpu tourne a 100% a cause du processus explorer.exe co;;ent pui-je resoudre sa svp
Lire la suite 

Explorer.exe bouffe tout mon cpu a 100% »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Des videos dans le dossier ?
http://forum.telecharger.01net.com/...
3) Mettre à profit ces quelques minutes pour désactiver la fonction d'aperçu automatique des DivX. Il s'agit d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à Windows XP. En fait Windows essaie d'extraire les informations contenues dans le fichier divx avec la ressource shmedia.dll et verrouille le fichier pendant tout le temps de cette opération.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
explorer.exe c'est en fait windows en général.

tu devrais défragmenter ton DD en ayant fait un scandisk avant.

as-tu installé des antispywares? si non je te conseille ad-aware et spybot, disponibles en téléchargement sur ce site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai deja ad-aware et un antivirus a jour fait des scan online et effectuer une defrag HELP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j ai un routeur par feu et ad-aware n a rien signaler mais j avais vu que sur xp avec ce probleme il fallai modifier une cle registre mais celle ci n existe pas sur vista
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu as un parefeu ? Pas celui de windows securite le parefeu de windows

Es-tu sur que ton PC n'est pas piraté ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
un virus peut faire moi j'ai eu une fois (ffds hkcu) un virus j' ai reussi a le suprimer manuelment tu va dans msconfig (dans le dossier system32) et tu va dans demarage et tu le suprime je sais si sa va t'aider moi sa ma aider

merci a ++ ci c'est un autre probleme dis le mois je pourait peut etres t'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « explorer.exe bouffe tout mon cpu a 100% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?