Envoi données d'un formulaire vers email en PHP

Résolu/Fermé
coralie25095 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - Modifié par jordane45 le 18/08/2016 à 11:40
Danielcoo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 05:42
Bonjour,

Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envoyer les données d'un formulaire. Le formulaire en html est déjà intégré au template. Malheureusement il y a un problème : lorsque j'envoie les données, je ne reçois pas les champs remplis.

Voici le mail que je reçois :
Objet : Un message sur mon site
Message : Nom :
Email :
Message :

J'ai fait de nombreuses recherches et tests avant de me tourner vers vous, je vous remercie d'avance ...



Voici le html (index.html) :
<form action = "envoi.php" method="post" name= "Submit"> <div class="col-md-6 to-animate-2">
<h3> Formulaire de contact</h3>
<div class="form-group ">
<label for="name" class="sr-only">Nom</label>
<input id="name" class="form-control" placeholder="Name" type="text">
</div>
<div class="form-group ">
<label for="email" class="sr-only">Email</label>
<input id="email" class="form-control" placeholder="Email" type="email">
</div>
<div class="form-group">
<label for="occation" class="sr-only">Occasion</label>
<select class="form-control" id="occation">
<option>Sélectionnez</option>
 <option>Repas quotidien</option>
 <option>Buffet</option>
 <option>Autres</option>
</select>
</div>
<div class="form-group ">
<label for="date" class="sr-only">Date</label>
<input id="date" class="form-control" placeholder="Date & Time" type="text">
</div>
 
 
 
<div class="form-group ">
<label for="message" class="sr-only">Message</label>
<textarea name="" id="message" cols="30" rows="5" class="form-control" placeholder="Message"></textarea>
</div>