rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment installer ma livebox sur windows 98 ?

Posté par matthieu387, le samedi 11 août 2007 à 19:53:14
Bonjour j'ai une livebox, sur mon pc configurer avec XP j'ai une connexion WIFI.
Et j'aimerais installer une connexion sur mon ancien PC qui est d'une configuration windows 98! avec une deuxième clé WIFI que j'ai acheté! J'ai essayé l'installation, impossible de trouver une livebox d'apres mon PC! j'ai donc essayé avec une cnnexion par cable usb! impossible de se connecter a internet!
que dois-je faire?? merci d'avence....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à matthieu387  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brovreizh, le lundi 13 août 2007 à 08:42:49
Si tu veux te connecter avec un cable entre ton 98 et ta livebox il te faut un cable éthernet et non un cable USB.
Tu dois en avoir un dans la boite en carton de ta livebox.
Répondre à brovreizh

2

matthieu387, le vendredi 17 août 2007 à 16:38:51
non je veux me conecté avec une clée wifi a mon pc windows 98 car ma livebox et mon pc e sont pas du tout a coté... j'expliquai juste que j'avais essyé de me connecté avec un cable usb mais echec!
Répondre à matthieu387

3

snake63000, le vendredi 17 août 2007 à 16:45:21
quelle est ta version de windows 98? version 1 ou 2?
Répondre à snake63000

4

bern6691, le vendredi 17 août 2007 à 17:54:36
Bonjour,
Bien sur on peut en wifi, avec windows 98 deuxième édition.
Répondre à bern6691

5

matthieu387, le dimanche 19 août 2007 à 21:52:22
version 2! et non la wifi ne marche pas avec mon pc.... l'ordinateur ne detecte aucune livbox! quelle est le probleme d'après vous?? merci
Répondre à matthieu387

6

brovreizh, le lundi 20 août 2007 à 14:09:28
Déjà assure toi que tu as bien un périphérique sans fil d'installé sur ton pc une fois que tu as mis a clé dedans (avec l'installation par le CD de ta clé avant bien sur).
Ensuite tu devrais pouvoir voir le réseau sans fil de ta livebox avec l'utilitaire qui est livré avec ta clé ou bien avec l'utilitaire sans fil de windows, je parle pas la de te connecter au réseau sans fil mais juste de le voir.
Est-ce déjà le cas ? Vois tu le périphérique sans fil sur ton pc 98 ? Vois tu le réseau sans fil avec l'utilitaire de gestion des réseaux sans fil ?
Répondre à brovreizh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger Dev-C++ 4.9.9.2Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il...Catégorie: C/C++
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème installation LiveBox Windows 98 »