|
|
|
|
Posté par
matthieu387, le samedi 11 août 2007 à 19:53:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu veux te connecter avec un cable entre ton 98 et ta livebox il te faut un cable éthernet et non un cable USB.
Tu dois en avoir un dans la boite en carton de ta livebox. |
non je veux me conecté avec une clée wifi a mon pc windows 98 car ma livebox et mon pc e sont pas du tout a coté... j'expliquai juste que j'avais essyé de me connecté avec un cable usb mais echec! |
quelle est ta version de windows 98? version 1 ou 2? |
Bonjour,
Bien sur on peut en wifi, avec windows 98 deuxième édition. |
version 2! et non la wifi ne marche pas avec mon pc.... l'ordinateur ne detecte aucune livbox! quelle est le probleme d'après vous?? merci |
Déjà assure toi que tu as bien un périphérique sans fil d'installé sur ton pc une fois que tu as mis a clé dedans (avec l'installation par le CD de ta clé avant bien sur).
Ensuite tu devrais pouvoir voir le réseau sans fil de ta livebox avec l'utilitaire qui est livré avec ta clé ou bien avec l'utilitaire sans fil de windows, je parle pas la de te connecter au réseau sans fil mais juste de le voir. Est-ce déjà le cas ? Vois tu le périphérique sans fil sur ton pc 98 ? Vois tu le réseau sans fil avec l'utilitaire de gestion des réseaux sans fil ? |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 05/05 18h08 | [Livebox] installation sous win 98 | 7 |
| 22/12 14h21 | Pb lors de l'installation de windows 98 | 2 |
| 06/01 19h15 | Probleme d'installation de windows 98 | 6 |
| 17/06 21h28 | Msn installation sur windows 98 2eme version | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Jeux Windows 98 v.3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP DesignJet 500 (42 | Catégorie: Imprimante | 3,199.00 € Webdistrib |