Posez votre question Signaler

Problème carte son Aureon 5.1 MKII entrée opt

axelsony 1Messages postés 11 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2008 à 17:49
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte son externe Terratec Aureon 5.1 MKII parce qu'elle possédait une entrée optique. En fait je n'arrive pas à écouter directement le son provenant de l'entrée optique. Je sais qu'elle marche vu qu'en enregistrant avec le magnétophone, j'arrive à écouter ce qui provient de cette entrée mais j'aimerais une lecture en temps réelle avec le même fonctionnement que l'entrée ligne par exemple. Peut-être est-ce un problème de configuration de mon ordinateur, je ne sais pas... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Mathieu
Lire la suite 

Problème carte son Aureon 5.1 MKII entrée opt »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ce même problème, as-tu pu le résoudre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tjs pas de solution? c'est vraiment la galere d'acheter une carte son pour une entré optique qui ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème carte son Aureon 5.1 MKII entrée opt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?