Rechercher : dans
Par :

[favoris] mes favoris ne s'affichent pas

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 09:14:56 takayashu, le 11 aoû 2007 à 19:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède windows vista et j'utilise Internet Explorer 7 mais mes favoris ne veulent plus s'afficher l'arrière-plan devient gris tandis que les flux et l'historique fonctionnent normalement, je ne peux plus non plus importer ni exporter des favoris.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème??? Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [favoris] mes favoris ne s'affichent pas » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

matt.labarre, le 22 aoû 2007 à 23:19:06
  • +11

Bonjour les gens.
J'ai exactement le même problème, mais sous XP

Répondre à matt.labarre

2

ArnoCFR, le 29 avr 2008 à 10:36:42

Je relance le sujet j'ai le meme soucis sous IE7 et win 2003 server

Répondre à ArnoCFR

4

didaille123, le 15 nov 2008 à 10:47:09
  • +6

Salut à tous!

j'ai aussu ce pb. Lorsque je clic sur l'icone de mes favoris j'ai un grand rectangle gris à la place de mes favoris...
quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance

Répondre à didaille123

5

gil, le 18 sep 2009 à 09:14:56
  • +6

Les favoris et l'historique ont disparu de mon portail orange comment les remettre merçi

Répondre à gil

3

dafro, le 17 mai 2008 à 15:34:13
  • +2

Je rencontre le meme problème et jene compreend pas...
idem IE7 Windows XP
Quelqu'un auait il la solution ?
Merci d'avance

Répondre à dafro