|
|
|
|
Posté par
cyversix, le samedi 11 août 2007 à 19:22:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème :( |
SOS moi aussi que faire? |
Bonjour,
J'avais le même problème, et je l'ai résolu. Il faut aller dans le pare-feu windows, et dans l'onglet "exeptions" cocher "partage de dossier et d'imprimantes", et activer le pare feu. Tu redémarre Windows live et tout redevient comme avant. Voia, bonne chance^^
|
Heuuu c'est quoi le part feu windows ? xdmon dossier de partage a aussi disparu de partout ... |
* j'ai cliqué sur "pare feu windows" mais ils me disent : en raison d'un pb non identifié windows ne peut afficher les parametres du pare feu windows" ! |
Et même quand tu redemarres le pc ca te le fait? Sinon tu fais bien "démarrer", "panneau de configuration" et "pare feu windows"?
Dans ce cas désolé mais ton problème est plus grave que je pensais :( |
Ouais ça marche tj pas quand je clique ça me fait pareil mais bon, je demanderais à mon frère, merci qd même ! |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 07/03 13h36 | Supprimer fichier dans dossier partage MSN | 9 |
| 07/06 12h27 | Synchronisat° dossier partage msn messenger | 1 |
| 29/04 16h55 | Probleme dossier partage msn | 11 |
| 03/03 15h41 | Dossier partager msn | 3 |
| 29/02 19h19 | Comment supprimer un dossier partagé msn live | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jennifer A Disparu : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | TKKG : Etranges disparitions | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Naxette a disparu ! | Catégorie: Jeu vidéo PC |