Rechercher : dans
Par :

Driver pour ma digital video

Dernière réponse le 12 aoû 2007 à 17:33:29 ily1982, le 11 aoû 2007 à 18:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'éspére que vous allez bien ! bon voila j'ai plu le driver de ma digital video """"DV01 (8 IN 1) 6.0 MEGA PIXEL DIGITAL VIDEO CAMERA""" alors pourriez vous m'aidé svp , en m'envoyant le driver ou bien ou je peux le telecharger , svp
merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « driver pour ma digital video » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

bebel08, le 11 aoû 2007 à 19:01:30
Répondre à bebel08

2

ily1982, le 12 aoû 2007 à 17:33:29

Et svp je fais koi apré?!

Répondre à ily1982