Rechercher : dans
Par :

Cpu 100% sur vista a laide

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 09:56:32 fabrout3142, le 11 aoû 2007 à 18:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows vista integrale et le processus explorer.exe et dllhost me bouffe touut mon cpu
j ai essayé tout les scan onligne rien trouver j ai trouver une resolution pour windows xp en modifiant une clé registre mais elle n existe pas dans vista
aidez moi svp merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cpu 100% sur vista a laide » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

wmoon69, le 11 aoû 2007 à 18:53:10

Réinstalle

Répondre à wmoon69

2

fabrout3142, le 11 aoû 2007 à 18:56:44

Que je réinstalle vista ?? t est sur ?

Répondre à fabrout3142

3

kyle75, le 12 nov 2007 à 14:43:49

Bonjour, j'ai également le même problème. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est d'arrêter l'appli "explorer.exe" à partir du gestionnaire de tâche et de le relancer à la main à partir de ce même gestionnaire. Par contre "process explorer" ne me dit rien de plus à part que c'est bien l'explorer qui bouffe toutes les ressources. J'ai désinstallé Norton mais rien n'y fait. Si quelqu'un a rencontré ce même problème et qu'il l'a résolu, qu'il nous en fasse part. C'est vraiment une grosse galère, et réinstaller Windows ne sert à rien si l'on ne sait pas à quoi c'est du. :( Toute aide serait la bienvenue. @+

Répondre à kyle75

4

sebplane, le 4 déc 2007 à 21:07:47

J'ai le même problème et donc je fait remonter le post.

Répondre à sebplane

5

SpeedHunter, le 4 déc 2007 à 21:24:51

OUi, la réinstallation de votre windows vista est fortement conseiller!!

Répondre à SpeedHunter

6

dav, le 1 jun 2008 à 09:56:32

J'ai également le même problème, j'ai réinstallé vista et sa a recommencé au bout de quelques heurs d'utilisation du pc

Répondre à dav