Signaler

Problème Firefox [Résolu]

Posez votre question serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 11:48
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum.
J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla qui me dit ne répond pas.
Et j'ai beau attendre qu'il répond il ne le fait pas.
Donc hier j'ai tout fait scanné mon pc avec avast et malwarebytes, rien trouvé.
J'ai aussi défragmenté.
Et ce matin en même pas trente minutes il me l'as fait trois fois.
Sa devient récurant car à chaque fois je doit fermer ma page et tout relancer.
Une âme charitable qui comme par le passé serait il m'aider merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

ouvre FF, vas dans les options et désactive tous les modules complémentaires pour voir !

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ouvrir FF qu'est ce que c'est que cette bête la.
Et quand tu parle de module ce sont les plugins.
Merci à toi.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mozilla est FF :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

oui, il s'agit des plugin !

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 09:47
Ok merci c'est fait et sa à l'air d'aller mieux ...
J'ai juste gardé 2 plugin nécessaire le reste j'ai tout désactivé.
Je te tient au courant dans les semaines à venir.
Merci en tous cas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Tente de réinitialiser manuellement Firefox :

Ca peut aider.

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 10:00
Bonjour avant de faire ce que tu me demande je vais attendre encore 1 semaine ou deux pour voir si la solution du précédent post fonctionne ce qui à l'aire d'être le cas pour l'instant je reviens vers toi si tel n'étais pas le cas merci en tous cas une très bonne fi de semaine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
veux que je vérifie l'état de ton pc ?
on ne sait jamais !

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 22:47
Ah oui si tu sais ce serai bien gentil merci ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok,
  • Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/

ou :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,

Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

http://www.cjoint.com/ à lire => http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 19 août 2016 à 09:38
En te remerciant déjà à l'avance voici le rapport
http://www.cjoint.com/c/FHthLHZPu2x
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
RAS sur ton rapport,

mais tu peux optimiser les performances de ton pc :

- vas dans les paramètres de Ccleaner et désactive son lancement au démarrage de Windows et la protection logiciel !

- désactive le lancement de FileHippo et Skype au démarrage de Windows !
tu peux aussi désactiver PhotoFiltre7 et open office 4 !

note : en désactivant ces logiciels, tu peux toujours les lancer manuellement et en cas de besoin, ça laisse plus de ressources à Windows et le pc ramera moins :-)

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 19 août 2016 à 10:12
Ok super mais à la fin du scanne de mon Pc avec ZHPDiag il m'as ouvert une petite fenêtre avec ceci Superfluous.Orphan !!!
Tu saurais m'en dire plus merci.
Ok je vais faire sa aussi merci en tous cas super sympa pour ton analyse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ceci correspond à :

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Installation App Launcher] (...) -- C:\Program Files (x86)\Lexmark 3600-4600 Series\ezprint.exe (.not file.) [0] (.Activate.)

un programme d'installation du pilote qui n'est plus sur le pc ! (MD5.0000.....)

O39 - APT: Installation App Launcher - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Installation App Launcher [3196] (.Orphan.)

cette tache planifiée qui correspond à un programme d'installation, tu peux le désactiver depuis el planificateur de taches !

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 19:35
Re bonsoir mon pc c'est de pire en pire ...
j'ai même fait tout ce que Malekal_morte- m'as conseillé de faire mais rien à faire ...
Est-ce que il n'y à pas un moyen de contourner à ce que mozilla me dise "mozilla ne répond pas" et j'ai beau attendre rien à faire je doit fermer ma page et rouvrir ...
Sa commence sérieusement à faire beaucoup ...
On me parle aussi qu'au aurait piraté mon pc mais sa je n'y crois pas de trop ...
Ou alors y aurait il des soucis avec mozilla en ce moment ...
Un grand merci à l'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essaye ça :

si pas mieux : Désactive l'accélération 3D.

Vois si ça bloque sur des sites de streaming (Dailymotion, streaming illégal) ou même des sites lambdas.

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 11 sept. 2016 à 09:32
Ben j'ai internet explorer et je n'ai pas de soucis avec celui la ...
Donc ce n'est que firefox ...
Répondre
Malekal_morte- 117256Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 11 sept. 2016 à 10:52
Les blocages de Firefox, c'est sur n'importe quel site ou genre ça le fait que sur des sites de streaming illégaux ?
C'est toujours le même site ou n'importe lequel ?

En haut à droite, clic sur le menu, puis ?
Tu as une option "Redémarrer, modules désactivés"
Surf une heure ou deux avec et vois si ça change quelque chose.

Tu avais bien testé avec l'accélération 3D désactivée ? => https://forum.malekal.com/mozilla-firefox-desactiver-acceleration-problemes-lenteur-crash-ecran-noir-t55576.html
Répondre
serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 11 sept. 2016 à 22:39
Ben je ne vais jamais sur les sites de streaming ...
Mais sa le fait sur tout les sites dans lequelle je navigue ok je vais essayer sa merci.
Répondre
serguei-07- 18 sept. 2016 à 10:32
Bien le bonjour le problème est résolu un grand merci à toi Malekal_morte-
Je n'avais pas désactivé l’accélération 3d et depuis plus de soucis ...
Voila encore une fois grâce à ce site problème résolu.
Répondre
Malekal_morte- 117256Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 11:48
ça roule =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ton pc n'est pas infecté, juste que FF fait son numéro !

as tu ce problème avec d'autres navigateurs ?

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 17:05
Oui je le sais tu me l'as dit mais bon le problème est de pire en pire ...
C'est quoi FF !!!
Et oui j'ai le même problème avec internet explorer ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour FF : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33819839-probleme-firefox#3

tu es connecté comment à internet ? en Ethernet ou wifi ?

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 18:09
Par câbles mais j'ai un routeur ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
cherche dans la configuration de ton routeur et sa configuration.

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 18:23
Et comment je fait sa ...
Merci ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la question est de savoir qui et comment il a configuré ta box en mode routeur !

il faut voir dans la configuration de ta box (si ta box est en mode routeur) ou la configuration du routeur lui même !

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 18:45
Je n'ai pas de box juste un modem et un routeur ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
qui les a configuré ?

as tu testé ton débit ?

ce qui est presque sur, c'est que ce problème ne vient pas du pc !

serguei-07 43Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 20:04
Le modem il était déjà configuré à l'origine et le routeur ben il s'est configuré tout seul ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
donc si rien a changé depuis, il faut voir côté des mises à jour de Firefox ou Windows
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !