Rechercher : dans
Par :

Script pour lancer ma webcam ?

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 20:17:09 tophe, le 3 jui 2003 à 14:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous je recherche un moyen de lancer ma webcam chez moi via mon site web existe t-il un script , une astuce ? merci!

Meilleures réponses pour « script pour lancer ma webcam ? » dans :
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...

1

OLIVIA, le 27 sep 2003 à 19:44:13

Bonjour!
bah si tu une réponse qui fonctionne bien c possible que tu me la replay sur ma boite?
MERCI

Répondre à OLIVIA

2

djmisan, le 27 sep 2003 à 19:52:24

Bien va voir sur le lien c impéct tester et tout voilou!

[url]http://www.ergonomis.ch/site/ressource_fiche.php?sia_id=1&cat_id=58[/url]

Répondre à djmisan

4

blumblum13, le 27 aoû 2008 à 10:47:23

Faudrais encore que ce lien marche

Répondre à blumblum13

3

sarkozy, le 28 mar 2008 à 05:37:05

Il faut d'abord allumer ton pc et formater windows avec le balai de ton disque dur.

Répondre à sarkozy

5

Daphne76, le 23 avr 2009 à 20:17:09

Bonjour je cherche une facon de permettre a mes membres de diffuser en direct leurs webcam sur leurs page perso. J'ai chercher et comme je suis débutante et que ca fait 2 ans que je travail a batir mon site je n'ai probablement pas les bon mot pour faire la recherche sur le net.

Merci de m'aider si vous trouvez quelques chose pour moi.

Bonne journée a tous.
Daphné

Répondre à Daphne76