Signaler

Problème son YouTube/ IPad et PC [Résolu/Fermé]

Posez votre question FGNico 29Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 12:13 par FGNico
Bonjour,
Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad
Et même sur un PC avec Windows
En faIt j' ai toujours eu des problèmes
Et avec W7 et W 10, la totale avec IPad
Quelle erreur ai-je fait
A vous lire toujours avec intérêt
Merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous avez des soucis de sons sur plusieurs appareils, qui n'ont aucun lien... Je me demande quand même si le problème n'est pas à fond.

Le son de votre iPad est à fond ? Vous utilisez des écouteurs avec ?

L'ordinateur, le sont est-il à fond ? Avez-vous essayez avec des écouteurs ?

Sinon peut-être consulter un ORL... Car si le problème est le même partout et persiste, c'est que vous avez un souci d'oreilles et non d'appareils. ;o)
Utile
+0
plus moins
bonjour

Votre remarque est frappée.. au coin.. du bon sens.. boum
Je ne blague pas
en utilisant des écouteurs cela fonctionne hummm mieux
Je vous remercie
Bien cordialement
Francis
Judge_DT 20010Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 19 août 2016 à 10:22
Bonjour,

Si il y a que les écouteurs qui arrivent à satisfaire vos oreilles en terme de sons... et que vous mettez la télé un peu fort pour entendre... il faudrait éventuellement consulter l'ORL ne fuse que pour une visite de sécurité ;-)
FGNico 29Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 12:13
je reponds avec retard à votre dernier message, le temps qu'il arrive tout en haut... haha
Mes oreilles certes ne sont pas de première bourre.. mais... elles fonctionnent mieux avec les écouteurs et même sans aec Skype
Va falloir que j'analyse..
bonne journée
Cordialement
Francis
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !