Rechercher : dans
Par :

Theme de fin memoire en informatique

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:13:15 imene6, le 11 aoû 2007 à 17:15:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis etudiante en informatique j'aimerai avoir quelque themes de memoire de fin d'etude concernant le domaine reseaux et en utilisant les agents merci a tous !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6

1

cocoche95, le 11 aoû 2007 à 21:04:49
  • +1

Slt !

Qu'appeles tu agents ??? Sinon tu pourrait parler de la limite de débit ! Car on veux toujours avoir plus, donc pour se faire quelles technologies utiliser pk ? Arrivera t on a un seuil qu'on ne pourra dépasser ? Est ce les composants où les cables qui nous limitent ? La fibre ou le cuivre pk ? Autre possibilitées ? ETC....

Voilà.

Répondre à cocoche95

2

berdumont, le 12 aoû 2007 à 10:15:39

Bonjour,

qu'entends tu par "et en utilisant les agents" et aussi "le domaine reseaux ". Le monde du reseau en informatique est tres tres vaste. Pour ma part ex-informaticien la course à la vitesse c'est nul mais la course anti-spam, virus et autres c'est là qu'il faut chercher LA SECURITE. Une bête de course qui avance comme une dedeuche c'est triste mais une dedeuche c'est sympa!!!!

Répondre à berdumont

3

cocoche95, le 12 aoû 2007 à 20:49:51

Berdumont, je te corrige tout de suite !!!

En tant qu'ex-informaticien, tu drevrai savoir que débit n'est pas la vitesse mais la quantité de données transmissible. C'est l'opposé, revois tes cours !!!

Répondre à cocoche95

4

skaf, le 29 déc 2007 à 15:53:20
  • +1

Salut je suis etudiante en informatique j'aimerai avoir quelque themes de memoire de fin d'etude concernant le domaine mantenance
et en utilisant les agents merci a tous !!

Répondre à skaf

5

redfer, le 5 nov 2009 à 20:13:15

Bin si t'est etudiant en réseau tu pourai choisir comme theme les réseaux sans fil car moi mem j'ai un bts en systemes réseaux informatiques et c ce ke g choisi comme theme et si sa te dit tu peu me contacté sur lyessou007@hotmail.com je t'enveré mon travail comme sa t'aura une idée

Répondre à redfer