Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d'installation de l'aol box et vista

twidledrum36, le samedi 11 août 2007 à 16:58:48
Depuis quelques années, je possède aol et depuix 2 ans, l'aol box. il marche très bien mais...
j'ai récemment pris possession d'un ordinateur portable "windows vista",sur lequel je navigue sur internet par le biais du cable ethernet.
seulement, pour cela, je n'ai pas eu besoin d'installer le logiciel de l'installation aol box.
aujourd'hui, j'ai reçu la carte wifi pour pouvoir aller sur internet dans toute la maison. malheureusement, l'ordinateur ne trouve pas de reseau aol. j'en ai deduit qu'il fallait cete fois installer le pilote.

voici le probleme : quand je mets le cd d'installation, la page d'accueil s'affiche mais impossible de cliquer sur "continuer". j'ai beau cliquer et cliquer sur le bouton, rien ne se passe. je me demande si le pilote n'est pas compatible vista étant donné qu'il a fallu installé la mise d'aol 9 vr, pour le logiciel.
il m'était deja arrive ce probleme sur l'ancien ordinateur qui est assez vieux. il m'a simlement fallu faire une restauration du système pour que le cd marche. dans ce cas, je ne pense pas que ce soit nécesaire vu que l'ordinateur est neuf.

conaissez-vous une mise à jour de ce pilote pour vista? ou avez-vous deja eu ce probleme et avez-vous le resoudre ?

si vous n'avez pas bien compris tout mon charabia. répondez -moi et dites le moi. ya pas de soucis.

à bientot

merci d'avance

julie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à twidledrum36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bjl, le dimanche 9 décembre 2007 à 11:26:01
si tu as adobe flash player d'installé sur ton pc , tu l'enlève, et ensuite tu installe ton pilote ça devrait fonctionner.
Répondre à bjl

2

michel aol, le lundi 17 décembre 2007 à 23:26:13
merci beaucoup poue ta reponse je galerais a configurer mon telephone aol phone, je cliquais et rien ne se passais ..

merci
Répondre à michel aol

3

seb, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:57:47
Salut je viens de m'acheter un pc portable avec vista pour ma connexion wifi

est-ce que je dois installer aol 9.0vr sur le portable et est ce que je dois installer mon cd d'origine aolbox où exite - t il une nouvelle instalation aolbox pour vista?

merci d'avance
Répondre à seb

4

mide, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:51:23
bonjour j'aimerai avoir un lien pour telecharger le driver AOLBox pour windows vista merci
Répondre à mide

5

gwen, le mardi 18 mars 2008 à 22:03:25
bonjour, moi je cherche les fréquences humaines du temple solaire vous savez pas ou je peux les trouver ???
celles des femelles !
Répondre à gwen
Probleme aol et vista (Résolu)bonjour pourriez vous m'orienter dans la solution aol et vista j'ai installe vista et aol ne demarre pas . que dois je faire ?y a t il une solution? merci d'avance cisabe www.commentcamarche.net/forum/affich-2741094-probleme-aol-et-vista
Fixe, portable, aol box, partage de fichiers? (Résolu)Re bonjour! Après de nombreuses aventures, j'ai fini par réussir l'installation de mon aol box, et donc, miracle, hier soir j'ai enfin réussi à me connecter sur internet depuis mon salon et mon portable, c'est la fête! Sauf que...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102908-fixe-portable-aol-box-partage-de-fichiers
J'ai voulu installé XP avec vista ! (Résolu)J'ai voulu installé XP avec vista XP démarre mais n'installe pas les drivers de l'Aspire t 160 Acer dont la connexion Ethernet pour aller télécharger vistaboot pour avoir les 2 OS au démarrage. J'suis bloqué. www.commentcamarche.net/forum/affich-2826753-j-ai-voulu-installe-xp-avec-vista
Installer msn avec vista (Résolu)Bonjour, j'avais installer msn sur vista, j'avais eu des problèmes avant mais que je suis arrivée à résoudre. Mais hier, impossible de me connecter avec mes sessions, ça me marque un code erreur. J'essaie de réparer mais rien. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390754-installer-msn-avec-vista
Comment installer msn sur vista (Résolu)Bonjour, je cherche à installer MSN sur Vista.... j'ai téléchargé Windows live messenger mais je ne peux pas l'ouvrir.... merci de me conseiller....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161602-comment-installer-msn-sur-vista
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
Télécharger Driver acer orbicamVous êtes beaucoup à vous plaindre que l’Orbicam ne fonctionne pas avec la version Windows VISTA de votre système d’exploitation. Pour palier à cela, voici le pilote installer pour le matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056916-driver-acer-orbicam
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « pilote d'installation de l'aol box et vista »