Rechercher : dans
Par :

Windows vista et aol 9 VR

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 17:09:37 nyo08, le 11 aoû 2007 à 16:55:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un tout nouveau ordinateur portable qui a Windows vista pour systeme d'exploitation. N'ayant l'adsl dans mon village de ....... je suis obligé de me connecter a internet via une connexion bas debit...: c'es la tout le probleme... j'ai AOL comme FAI ..

j'ai tout d'abord installé AOL 9 sur mon pc mais celui ci ne mrchait pas alors j'ai fait quelques recherches et j'ai lu qu'il fallait installer une version spéciale pour vista qui est aol 9.0 VR... je l'ai telechargé et installé sur mon ordi mais ma connexion bas debit ne marche toujours pas cela me met un message d'erreur enfin un ecran bleue aparait et l'ordi redemarre... je sais plus quoi faire deja que sa me gonfle de pas avoir l'adsl alors sa en plus....

si vous avez deja eu ce genre de pb... repondez vite lol :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Windows vista et aol 9 VR » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible Voir Lors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

battlespeed, le 11 aoû 2007 à 17:09:37

Bonjour,

Non quand on ne possede pas la connection adsl il est inutile de passer par le liogiciel aol 9

Ce que je vous suggere c'est de creer une connection bas debit avec les identifiants de aol, on vous les a donné au moment ou vous avez reçu le modem,(si vous avez deja un modem 56k installé sur la machien il ne vous reste plus qu'a vous munir des identifiants), logiquement du type N°tel@aol.com et mot de passe...

Ensuite il y a le numero de telephone que doit composer le modem pour avoir acces au serveur de aol

Si vous n'etes pas en possession de tout cela , je ne saurais que trop vous redirigez vers le service client ou technique de votre FAI

Cordialement

Répondre à battlespeed
Collection CommentÇaMarche.net