Rechercher : dans
Par :

Mp3directcut mpglib.dll

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 08:13:21 rabindranath, le 11 aoû 2007 à 16:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec mp3directcut qui a toujours bien fonctionné jusqu'à present. on me dit d'installer ou d'activer le decodeur mpglib.dll dans le repertoire du programme. je ne comprends rien. j'ai télécharger le dit fichier dll mais après je en sais que faire.

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mp3directcut mpglib.dll » dans :
Kernel32.dll Voir kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL Voir Format DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Voir Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

7

celine-dion, le 14 avr 2008 à 13:43:38

Fo copier la dll dans le dossier du logiel

Répondre à celine-dion

8

Paco, le 12 aoû 2008 à 21:06:34

Bonjour,

G le mêm blèm et j nariv pa à le solutioné. C à dir que lorsq jessaye d' utilizé mp3directcut, g ce msg: "could not open ACM codec Try mpglib.dll".
Bref si qq pouV maider en détayan bien svp car je sui une brèle en info.
Davance merci

Répondre à Paco

9

iplod, le 13 aoû 2008 à 08:13:21

Je l'ai trouvé dans :

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/mp3directcut.htm

et je l'ai configuré dans les options et ça marche

Répondre à iplod