Posez votre question Signaler

De négatif à positif [Résolu]

jmimi50 1139Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 16 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2008 à 18:11
Bonjour,
comment faire d'un négatif une photo (positif)
J'ai scanné le négatif et suis boqué, y a t'il un logiciel spécifique ?
Merci !!!!!
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
tu peux tout simplement utiliser paint : image > inverser les couleurs, mais pratiquement tous les logiciels peuvent inverser les couleurs en faisant Ctrl+I...
@+, Azeaze
picar- 22 sept. 2008 à 18:11
Moi aussi j'ai suivi ton conseil et je confirme ce qu'a dit jmim50 la couleur orange du film devient bleue et les noirs deviennent blanc c'est ça les couleurs inversées ce n'est pas pour autant une transformation en positif; T'as une autre solution ou un logiciel gratuit à proposer ?merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci

quand j'inverse les couleurs, ça devient tout bleu.

merci qd même,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je confirme avec paint tout devient bleu ou plus exactement la couleur orange du film devient bleue et les noirs deviennent blanc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  de négatif à positif  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.