Lags sérieux sur Facebook

Résolu/Fermé
Mic - Modifié par Mic le 15/08/2016 à 00:59
 Mic - 15 août 2016 à 01:06
Salut ! Depuis quelques jours, je constate des lags sérieux pour consulter Facebook comme si ma connexion était foireuse. (J'ai redémarré la box, après avoir attendu 30 minutes au moins avant de la rebrancher.)

Sur d'autres sites, ça ne déconne pas. Je suis avec Chrome (à jour) mais avec Firefox (à jour) c'est pareil (parfois même il ne répond plus).

Si je clique sur une photo pour l'agrandir, et que je souhaite la garder, le menu contextuel met près de 20 secondes à s'afficher. Sur d'autres sites ça ne déconne pas. Si je clique sur le F pour revenir tout en haut, pareil, près de 20 secondes pour répondre.

Je joue pourtant avec des jeux comme Train Simulator 2015 et pourtant, il n'y a pas trop de lags. Il ne faut quand même pas une carte graphique à 200 euros pour consulter Facebook quand même. J'ai la nVidia GT 520 (1 Go de RAM).

On dirait que c'est depuis leur pubs que ça déconne. Et leurs pubs pratiquement toutes mensongères merci (du moins ça pue l'arnaque) !
A voir également:

1 réponse

NeypiGaming Messages postés 133 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 35
15 août 2016 à 01:03
Ce n'est pas toi, Facebook bug partout :)
0
Ouf, merci !
0