Salut,
j'ai telecharger un live cd de fedora core 7 et j'aimerai bien le graver mais comment faire
mon archive est en iso et j'utilise izarc comme logiciel et nero comme logiciel de gravure, merci
:-)..::
Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux VoirSommaire :
Mise en situation
Une solution 'simple'
L'outil principal
Ce dont vous avez besoin
Un peu d'explications
Le CD doit être le seul à démarrer
Comment configurer le BIOS pour démarrer sur le CD-ROM
Démarrage du CD...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" !
Par ailleurs, il est...
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Alors il me disait rien pour graver une image je voulais la creer et j'ai choisit d'enregistrer une image au lieu de designer mon graveur
ctrl+R sous nero buring et voila regler!!!
bye bye