Rechercher : dans
Par :

[PHP] probléme include

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 17:37:20 Amine, le 11 aoû 2007 à 15:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand je vusialise mon script il me donne cette erreur

Warning: include(index.php?header=1) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\wamp\www\mp\index.php on line 221

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'index.php?header=1' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\mp4\index.php on line 221

je pense que le probléme vient de php.ini

alors dans php.ini j'ai ajouter : allow_url_include = On

mais toujour le meme probléme

j'ai wamp5 1.7.2

Aidez moi et merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [PHP] probléme include » dans :
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Moua, le 11 aoû 2007 à 17:37:20
  • +1

Il me semble que tu ne peux pas inclure la variable "header" de cette facon...

Quand tu fais include("index.php"), ta page index.php va être ajouté à la page où ce trouve l'include...
ainsi, index.php aura accès aux mêmes variables que la page fesant appel à l'include.

La solution:
avant le include, définie la variable de cette facon : $header=1
ensuite fait ton include comme ca : include("index.php");
et dans ta page "index.php" à la place de $_GET['header'] tu pourra directement utiliser $header

Répondre à Moua