Rechercher : dans
Par :

Probleme avec graveur ASUS CRW 4824AH

slad, le 11 aoû 2007 à 15:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ca fait 1an que je n'ai pas eu de connexion internet, de se fait je n'ai pas utilisé mon graveur, et depuis 5jours impossible de graver aucun film! le graveur ne reconnait meme pas qu'il y a un cd dedans!
que dois-je faire??
merci beaucoup!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec graveur ASUS CRW 4824AH » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond