|
|
|
|
Répondre à Yaga
|
Moi aussi mon ecran superieur fonctionnai:"jusqu au jour ou un tout petit bout de la partie ou on l ouvre s est casser... tout marché encorre bien mais l ecran sup. est devenue sudainnemen rose-saumon,... puis un jour de tempète je me reveilla soudainemen par mon radio-reveille 7:30!!!!! comme tout les matin je me relaxé en jouen a ma ds mai elle n etai plus comme avan...." fin de l histoire oué bon apré l ecran du haut ne marché plus.. je joue en se moment a final fantesy III (le jeu et baser uniquement sur l ecran tactile) snif snif s est très triste!!! ...... TO BE CONTINUED...... |
Salut
|
Bonjours a tous
|
Répondre à math04200
|
Je recommande le site http://www.2sunship.com car ils m'ont fais un super boulot sur ma ds et en plus pour pas très chere , j'ai eu ma ds une semaine aprés |
Moi j'ai fais changé ma coque et mon écran du haut, j'ai payer le forfait remplacement coque (une belle bleue ice) et le prix de l'écran en pièce détachées ils me l'ont monté gratuitement étant donné que la coque était à changer, ils m'ont fais ça sous 48h, le TOP du TOP.
|