Recherche d'un vieux film d'horreur

Résolu
Loulou - 13 août 2016 à 20:17
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 17 août 2016 à 13:43
Bonjour,

En fait je suis à la recherche d'un film d'horreur plutôt ancien et je pense d'origine américaine.

Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme blonde qui se fait poursuivre par des sortes de créatures monstres de l'ombre noir et visqueux qui veulent l'attraper et la tuer.

Il me semble que ces monstres n'apparaissent que lorsqu'elle est seule et que personne à part elle ne peut les voir.

Elle essaye de trouver de l'aide auprès de personnes mais personne ne la croit même après qu'elle se face lasserer par le main griffu d'une créature.

Une des scènes de poursuite se passe il me semble dans une cage d'escalier ou passage souterrain d'un métro il me semble.

À la fin elle est dans une chambre d'hôpital et celui qu'elle essayait de convaincre un ami policier je crois quitte son chevet.
L'image se concentre alors sur l'armoire de la pièce d'où provient un bruit la jeune femme entre et se retrouve avec tous les monstres qui lentement commence à la recouvrir jusqu'à qu'elle disparaisse dans l'obscurité. Et son ami revient dans la chambre qui est désormais vide.

Il est possible que j'ai fait des erreurs car j'étais plutôt jeune lorsque je l'ai vu mais mon récit doit être assez proche.

J'espère que quelqu'un pourra trouvé de quel film il s'agit.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 32
17 août 2016 à 00:06
Bonjour,

Film du début 2000, pas trés fameux de mémoire mais je crois bien que c'est celui ci :
Le Peuple des ténèbres :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351979&cfilm=42085.html
0
Oui c'est bien ça je vous remercie vraiment pourvoir aide ! :)
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 32
17 août 2016 à 13:43
;-)
0