Probleme lecture à patir de DJ MASTER MIX

Fermé
GERY - 11 août 2007 à 14:49
trematt Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 00:38
logiciel DJ MASTER MIX - j'ai un petit PC POSTABLE TOSHIBA type A 110 qui fonctionne bien. Il lit normalement les CD AUDIO via WINDOWS MEDIA PLAYER. J'utilise DJ MASTER MIX de MICRO APPLICATION et lorsque je veux faire un balayage d'un CD AUDIO à partir du logiciel pour créer un base ou une play liste, DJ MASTER MIX me dit : AUCUN MEDIA COMPATIBLE N'A PU ETRE TROUVE: je précise que sur un autre PC je n'ai pas ce problème.
AURIEZ VOUS LA SOLUTION car je dois faire une petite animation de famille dans 5 jours et M.A ne semble pas me répondre rapidement
Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai toute la configuration nécessaire mais lorsque je souhaite enregistrer en wav ça ne marche pas il met un message d'erreur et si je fais enregistrer sous il n'y a rien, pas de son dans le fichier.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
1
trematt Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 3
8 sept. 2007 à 00:38
je te conseille dj traktor de la compagnie native instruments qui est de loin superieur a ce que tu utilise

http://www.native-instruments.com:80/index.php?id=traktor3

un peu chher mais ca en vaut la peine

sinon tu sait ce que tu a a faire : BT

si tu trouve pas PM moi
0