|
|
|
|
Probleme globals.php pour mon site joomla
Dernière réponse le 31 déc 2007 à 11:50:47 AMIR, le 11 aoû 2007 à 14:18:56Bonjour
j'ai copié tout les fichiers de mon site web joomla chez mon hebergeur ifrance.
au depart j'avais un pb qd je lancais ma page de demarrage de mon site du genre:"Illegal variable _files or _env or _get or _post or _cookie or _server or _session or globals passed to script."
j'ai cheché sur le net et j'ai trouvé une reponse ,il fallait changer un truc dans globals.php et c'etait :"$failed |= is_numeric( $key );" qui devenait: "//$failed |= is_numeric( $key );"(en commentaire koi!!).
apres avoir fait ca je me retrouve avec an nouveau pb:
"Warning: require_once(C:/Program Files/xampp/htdocs/Joomla/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/m/_/m.jaz3/site/includes/joomla.php on line 71"
et la je sais plus koi faire.
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je ne veux pas te mettre dans l'erreur, mais il semble au vu de ce que tu ecris "Warning: require_once(C:/Program Files/xampp/htdocs/Joomla/includes/version.php) qu'il recherche un fichier sur ton local.
|
Salut,
|
Bonjour slum-dunk,
|
Slt
|
Tu va mescuzera,mais j'ai pas l'habitude d'utiliser les sites opensources,mais ce qui est logique,c'est qu'il n'ya pas de raisons que tu ne puissent pas créer plusieurs sites en même,dans la mesure ou bien évidemment tu as le temps qu'il faut,un serveur capable de les stocker,ainsi que le budget pour acheter les noms de domaines. |