Avis sur site portable-etudiant.com

Fermé
titof62710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 12 août 2016 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 00:38
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum et ou si il est possible de poster ce message.

Voilà mon fils entre en Fac et souhaite s'acheter un portable. Les Dells sont intéressants mais chers.
Un site "portable-etudiant.com" propose des prix très intéressant.

Connaissez vous ce site ? Est-il fiable ?

Vous remerciant par avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 00:21
Bonjour,

Ce site commande directement le pc chez dell c'est eu qui vous l'envoi il sort pas direct de l'usine ! le pc sera déjà sorti de boite pour installer la version de Windows de portable étudiant.

Le mieux est d'acheter directement sur le site internet de dell.fr ou se sera du neuf et emballé.

cdlt
0
titof62710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 00:31
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse.

Cependant je ne comprends pas bien la différence. C'est un peu comme si je passais donc par un monteur ? Ou dois je comprendre que le bien a été acheté bien à l'avance et que de ce fait la garantie constructeur ne sera pas au jour de facturation par ce site ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 00:38
C'est comme si vous achetez un ordinateur chez easycash par exemple ce site c'est un redenveur. la garantie sera bien faite quand le produit sera vendu après sa c'est en interne mais le payement se fera sur le site etudiant vous ne payez pas dell directement le site prend un peu de sous en plus...

achetez directement sur le site de dell c'est mieux
0