GLIBC_2.14 not found - Impossibilité de superviser OS Windows [Résolu/Fermé]

Ben' 896 Messages postés samedi 26 septembre 2009Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2016 à 10:48 - Dernière réponse : Ben' 896 Messages postés samedi 26 septembre 2009Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention
- 7 sept. 2016 à 16:24
Bonjour,

Disposant de:
root# cat: /etc/*release*
CentOS release 5.11 (Final)

et
root# nagios -v
Nagios Core 3.4.4


J'ai aujourd'hui une version de :

root# yum install glibc glibc-common
Package glibc-2.5-123.el5_11.3.x86_64 already installed and latest version
Package glibc-2.5-123.el5_11.3.i686 already installed and latest version
Package glibc-common-2.5-123.el5_11.3.x86_64 already installed and latest version


Le soucis c'est qu'actuellement lorsque je veux invoquer des commandes tel que
check_nt


Il me répond:
./check_nt: /lib64/libc.so.6: version `GLIBC_2.14' not found (required by ./check_nt)
./check_nt: /lib64/libc.so.6: version `GLIBC_2.8' not found (required by ./check_nt)
./check_nt: /lib64/libc.so.6: version `GLIBC_2.15' not found (required by ./check_nt)


Ca pose énormément de problème quant à la réussite de ma supervision sur les machines Windows.

Une idée?

Merci d'avance!
Afficher la suite 

2 réponses

mamiemando 28124 Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par mamiemando le 18/08/2016 à 15:53
+1
Utile
1
Bonjour,

Apparemment, ton programme
check_nt
a été linké avec des versions bien particulières de libc qui ne sont pas celles déployées sur ta machine.

C'est exactement le problème abordé ici :
https://support.nagios.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=27347

Je suppose qu'installer nagios via
yum
pourrait résoudre le problème (en admettant qu'il existe), et le cas échéant, peut-être en réinstallant nagios :
http://tecadmin.net/install-nagios-core-service-on-centos-rhel/

Bonne chance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ben' 896 Messages postés samedi 26 septembre 2009Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 16:24
Merci!

Hélas je n'ai pas eu le temps suffisant pour continuer à me consacrer à ce problème... Le problème n'est pas techniquement résolu mais il n'a pas/plus raison d'être aujourd'hui.