Problèmes de connexion au hotspot freewifi

Fermé
Athenais04 - 11 août 2016 à 21:24
 Athenais04 - 12 août 2016 à 16:00
Bonjour,
Actuellement je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et le temps de recevoir internet chez moi, j'ai emprunté les identifiants d'une personne de ma famille pour me connecter à un Hotspot freewifi. Cela a bien marché pendant quelques jours et depuis hier impossible de garder ma connexion internet. Je m'explique, lorsque je lance la wifi celui ci se connecte automatiquement sur le Hotspot et après se deconnecte sans raison. Du coups, je retente une connection qui marche et me dirige vers internet pour y rentrer mes id, je les rentre et le navigateur me dit connexion réussie sauf que le problème est là. Lorsque je relance une autre page internet, on me redirige sur la page pour me re identifier. Je ne sais pas d'où ca pourrait venir. Si vous avez une idée je suis prenneuse.
Merci.


3 réponses

Oh c'est ma faute j'ai oublié un détail x)
J'essaye de me connecter sur mon téléphone et pas sur un pc.
Et je ne sais pas pourquoi ca dit que j'ai un Iphone alors que j'ai un samsung x)
1
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
11 août 2016 à 21:37
Bonsoir,
Il y a plus simple, je vois que tu as un Iphone donc tu peux t'en servir comme d'une box internet regarde ICI.
0
Personne à une idée ?
J'ai vidé le cache et les cookies mais ca change rien
0