Signaler

Je ne peut pas recevoir d'appel ni de sms quand mon iPhone charg [Résolu]

Posez votre question avatar90 73Messages postés dimanche 26 janvier 2014Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 12:29
Bonjour j'ai acheté un iPhone qui marchait très bien jusqu'à ce que quand je le charge je ne capte plus j'ai acheté un nouveau chargeur 30€ et un nouveau cable mais sa le fait encore je ne peut pas envoyer de sms ni passe d'appel je reçois juste les sms de la messagerie qui me dit qu'on m'a appelé
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, commencez par voir avec votre opérateur, à la lecture de votre poste on pourrait penser que votre ligne est "temporairement suspendu"
avatar90 73Messages postés dimanche 26 janvier 2014Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 21:50
Mon opérateur n'a rien remarqué désoler de répondre aussi tard et j'ai changer de téléphone (samsung galaxy s6 edge )
Répondre
fred.ml 9521Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 12:29
Re, donc vous n'utilisez plus l'iPhone, voyez pour le restaurer...
Fred.ml
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !