Rechercher : dans
Par :

Adresses MAC, LiveBox Inventel

Sleilo, le 11 aoû 2007 à 12:15:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ^^

Voici mon probleme,
j'ai une LiveBox Inventel et je n'arrive pas a rentrer d'adresses MAC sur celle ci.
Je peux qu'en supprimer, mais pas en ajouter...

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse ^^'

(J'ai deja poster un message sur le forum de jeux videos mais je n'ai pas eu de réponse)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Adresses MAC, LiveBox Inventel » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

peacer, le 16 aoû 2007 à 17:12:39

J'ai le même problème!!, tu as eut la solution????

2

brupala, le 16 aoû 2007 à 17:20:19

Salut,
je crois qu'elles s'ajoutent par le bouton association ,
mais c'est vrai, logiquement, on devrait aussi pouvoir le faire dans l'interface .
bon,
je ferme cette discussion, la suite sur l'autre là : adresses mac

et ... Voili  Voilou  Voila !

Collection CommentÇaMarche.net