Achat PC gamer portable pour de l ultra ?

Fermé
Yackizo - 11 août 2016 à 03:49
 Spip - 11 août 2016 à 11:37
Bonjour a tous.

Récemment m est venu l envie de changer de PC le miens devenant légèrement obsolète (achat en 2010) c'est un PC gamer ! Mais cette fois ci j'ai plutot décide de me tourner vers un PC gamer portable afin de faire tournée des jeux tels que witcher 3/gta 5 / dark souks 3 ou même BF1 a venir en ultra avec une bonne frame rate. Alors voilà je voulais savoir si avec un budget de 1800 euros il était possible d avoir un PC de cette envergure de quoi faire de l ultra dans tous les jeux récent et si oui quel PC me conseillé vous ? Entre 1600-2000 euros ...

Merci à l avance pour les réponses a venir ;)
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
11 août 2016 à 09:06
Salut,

Entre nous, mettre autant d'argent dans un pc qui ne pourra plus faire tourner en ultra dans 1 an ou 2 c'est un peu du gâchis d'argent ...
1
Souvent l'excuse du pc portable c'est d'en avoir besoin pour l'emporter partout... Les gens sont pret à dépenser 2000E pour.

A ce prix, ils peuvent avoir un très très bon pc fixe pour jouer pénard aux jeux 5/6 ans + un bon pc portable, non seulement pour leur soit disant études/déplacements mais aussi pour jouer de façon "convenable".

Aucune utilité à se prendre un portable à ce prix, il ne durera pas énormément de temps, très vite il va falloir baisser les paramètres etc... La seule utilité c'est de dire "moi je joue en ultra dehors"... Mais ça ça dure quoi? 1/2ans?

Donc oui à moins d'être nomade ou d'avoir du fric à ne plus savoir quoi en faire (voir être inconscient ou naif) il vaudrait mieux te prendre un bon pc fixe et arrondir avec un bon pc portable...
1