Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur externe

lebval, le samedi 11 août 2007 à 11:17:34
bonjour. je possede un pc portable compaq evo N1020v . puis installer un graveur externe et si oui que me conseillez vous pour un petit budget?merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à lebval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scavengey, le samedi 11 août 2007 à 11:21:03
Un disc dur externe se branche sur n'importe quel pc, qu'il soit portable ou non ! A partir du moment où tu as un port USB de libre ça roule !

voilo

scavengey
Répondre à Scavengey

3

lebval, le samedi 11 août 2007 à 11:25:42
je parlais d un graveur et non pas un disque dur
Répondre à lebval

2

meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 11:21:41
fais une recherche par ici:
http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/215/Graveurs-exter­nes/ "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

4

lebval, le samedi 11 août 2007 à 11:27:32
merci de ta reponse.;mais ca fonctionne avec tout les pc?
Répondre à lebval

5

meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 11:30:16
oui :) y a le CD de drivers livré au pire des cas :) "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

6

Scavengey, le samedi 11 août 2007 à 11:30:59
C'est du pareil au même, tu seras en USB. visite donc des sites comme grosbill, ldlc, rue du commerce , etc pour voir combien de reviendrait un graveur externe ;-)

scavengey
Répondre à Scavengey

7

lebval, le samedi 11 août 2007 à 14:55:57
ok et merci je vais voir quel modele acheter..merci
Répondre à lebval

Résultats pour graveur externe

Choisir un graveur externe (Résolu) Bonsoir à tous ... juste un petit conseil... Je pense investir dans un graveur externe double couche aux alentours de 100 -150 euros ... Quels sont les modèles que vous jugez dignes d'intérêts ? Je lis souvent qu'il vaut mieux acheter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588639-choisir-un-graveur-externe
Graveur externe samsung TS-E552U (Résolu) Bonsoir, Je recherche de l'aide pour trouver le pilote du graveur externe samsung TS-E552U. je vous remercie pour l'aide pour l'aide que vous pourrez me fournir A+ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" www.commentcamarche.net/forum/affich-2166266-graveur-externe-samsung-ts-e552u
Graveur externe (Résolu) Bonjour . Je possede un presario 700 équiper de port usb 1 et je voulais savoir si les graveurs externe usb 2 seraient compatible avec mon pc ... Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1928223-graveur-externe

PROBLEME LECTEUR/GRAVEUR EXTERNE (Résolu)Bonjour, JE VIENS D' ACHETER UN LECTEUR/GRAVEUR EXTERNE SAMSUNG TSST CORP SH-S182M QUE JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER. IL SE TROUVE BIEN DANS LA GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE, MAIS J'AI UN POINT D'EXCLAMATION AVEC UN CODE 37.. A QUOI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5547759-probleme-lecteur-graveur-externe
Graveur externe (Résolu)Bonjour, voila je voudrait acheter un graveur externe, j'aimerais savoir si un graveur fait aussi lecteur de cd ou de dvd? ce serait en remplacement du mon lecteur qui ne fonctionne plus sur mon portable. celui que j'aimerais me procurer :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5935100-graveur-externe
USB 1 et graveur externe DVD (Résolu)Bonjour, Je possède un PC équipé de ports USB 1 et je voudrais acheter un graveur externe de DVD. Hors ce genre de graveur requiert USB2. Puis je néanmoins connecter un tel graveur à mon port USB 1 où alors vais je droit à une catastrophe (échec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1329335-usb-1-et-graveur-externe-dvd

HP dvd630e 40x24x40x16x / USB / Externdvd 630 630 e 630e 630e,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interface:USB,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dvd630e-40x24x40x16x-usb-extern-278801-fiche-technique
Lenovo 41N5567 - CD-RW/DVD±RW(±R DL) - USB 2.0 - ExternalN 5567 41 N,CD-RW/DVD+/-RW,externe,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5567-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-external-893293-fiche-technique
Samsung SE-T084L/EUSN -DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM drive -  USB - External - RetailT 084 084 L 084L 084L,CD-RW/DVD+/-RW,externe,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-se-t084l-eusn-dvd-rw-r-dl-dvd-ram-drive-usb-external-retail-889917-fiche-technique