sheryne2Messages postés13 avril 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2004 à 22:29
j'ai un portable pentium 3 j'ai essayer d'installer plusieurs logiciels pour un appareil photo numirique, un logiciel de gravure j'ai le message suivant( numero d'erreur 0x80070725 version INCOMPATIBLE de le carte RPC) et l'instalation s'interompe merci d'avance pour votre aide
J'ai le même problème (erreur 0x80070725 version INCOMPATIBLE de le carte RPC) en installant le driver de mon appareil photo Canon. C'est quoi la carte RPC ? Avez-vous trouvé une solution depuis le 03/07/2003 ?
Merci d'avance
Merci pour ton tuyau qui m'a bien aidé. J'ai réussi à solutionner le problème en exécutant mcrepair.exe puis en réinstallant le fichier oleaut32.dll. Et ça maaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!.
Pour tous ceux qui liront ce me message, la procédure à suivre est détaillée (en anglais) sur http://www.java.com/en/download/help/rpcstub.jsp
Bonsoir,
J'ai moi aussi ce message d erreur qui apparait lorsque j'installe des demos de jeux sur Windows 98se. J'ai donc fait comme vous l'indiquez mais ca n'a fait que de differer l apparition du message.
merci d avance.
Frederic
Moi cela fonctionne, je n'ai plus le message d'erreur mais cela ne veut plus m'ouvrir les liens des pages web ni afficher les smileis sur certains forums!
Ce document intitulé « INCOMPATIBLE de le carte RPC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.