rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de se connecter au ftp de free

Posté par MekkA, le samedi 11 août 2007 à 10:49:43
Salut a tous!
Avant hier j'ai recu la lettre de free car je m'était inscrit a l'offre gratuit, j'ai activé le compte et la base MySQL et attendu... Une fois le compte activé j'ai essayer de me connecter au ftp mais ca m'a afficher ce message d'erreur :
"Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
USER mekkahoster
331 Password required for mekkahoster.
PASS ***
530 Login incorrect. [677]
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative..."

Je ne sais pas d'ou vien le problème mais je n'ai jamais vu ce avant...
Il est peu ètre aussi important de préciser que dans le pannel d'admin de free, je ne peux pas activer les 10Go ni consulter l'espace disque restant ... :s

Merci de m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MekkA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helpman68, le samedi 11 août 2007 à 11:03:44
bonjour,
fais ce test
une connexion ftp avec IE
ftp://login.free.fr
apres utilisateur +mdp

sinon essai ses solutions login.free.fr à la place de ftpperso.free.fr

cordialement
WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC
Répondre à helpman68

2

MekkA, le samedi 11 août 2007 à 12:32:19
j'ai essayer et quand je rentre mon mot de pass il ne le reconnait pas... je ne l'ai pourtant pas changer depuis que j'ai recu la lettre et je peux me connecter au pannel d'admin de free avec ce mdp...
Merci quand mm pour ta réponse!
Répondre à MekkA

3

MekkA, le samedi 11 août 2007 à 12:51:08
Miracle! comme par enchantement , je réésaye de me connecter avec mon client ftp (ce que j'avais tenté 20 fois ^^) et ca marche comme par magie -_-... C'est bon a savoir ca.. peu ètre le temps d'activer le compte (bien qu'on m'ai prévenu qu'il l'était...) Merci encore pour l'aide
Répondre à MekkA

4

gerard, le dimanche 8 juin 2008 à 19:38:29
Bonjour
j'ai le même problème de connexion via ftp; pourtant, il y a quelques semaines tout fonctionnait correctement;
filezilla tente de connecter en vain depuis 18h00; je n'essaie pas encore de joindre la hotline de Free; je vais essayer avec le login; merci pour cette info;
Répondre à gerard

5

gerard, le dimanche 8 juin 2008 à 21:17:37
la connection via ftp ou login ne fonctionne toujours pas ouaaaaa, cela va m'inciter à décoller vers de vrais hébergeurs de sites
Répondre à gerard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Se connecter au ftp de free »