|
|
|
|
Posté par
MekkA, le samedi 11 août 2007 à 10:49:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
fais ce test une connexion ftp avec IE ftp://login.free.fr apres utilisateur +mdp sinon essai ses solutions login.free.fr à la place de ftpperso.free.fr cordialement WIN SP2 / WIN VISTA SWITCH 4 PORTS 3 UC |
j'ai essayer et quand je rentre mon mot de pass il ne le reconnait pas... je ne l'ai pourtant pas changer depuis que j'ai recu la lettre et je peux me connecter au pannel d'admin de free avec ce mdp...
Merci quand mm pour ta réponse! |
Miracle! comme par enchantement , je réésaye de me connecter avec mon client ftp (ce que j'avais tenté 20 fois ^^) et ca marche comme par magie -_-... C'est bon a savoir ca.. peu ètre le temps d'activer le compte (bien qu'on m'ai prévenu qu'il l'était...) Merci encore pour l'aide |
Bonjour
j'ai le même problème de connexion via ftp; pourtant, il y a quelques semaines tout fonctionnait correctement; filezilla tente de connecter en vain depuis 18h00; je n'essaie pas encore de joindre la hotline de Free; je vais essayer avec le login; merci pour cette info; |
la connection via ftp ou login ne fonctionne toujours pas ouaaaaa, cela va m'inciter à décoller vers de vrais hébergeurs de sites |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 01/06 21h30 | Connexion ftp free | 13 |
| 25/07 12h39 | Problème connexion ftp Free | 0 |
| 03/06 11h16 | Pb de connexion ftperso.free.fr | 0 |
| 07/04 11h51 | Connexion FTP Free | 0 |
| 23/03 14h19 | Identifiants de connexion pour site ftp Free | 11 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |