|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
c'est peut-être les même que sur ps2 : essaye !
avancer le temps de 6 heure: rond,carré,L1,haut,bas argent en plus: R1,L1,R2,droite,gauche augmenter les compétences: triangle,rond,carré,R2,gauche débloquer tous les lieu dans mode histoire: rond,L2,gauche,rond,haut,rond |
Est-ce que quelqu'un c'est le code des sims 2 sur psp je n'arrive pas à trouvé le code merci
|
|
moi g fé tu va dans acheter bonus (dans select) ensuite tu reste appuyer sur R et L et carré et ta un nouveau bonus le bonus pour les sale tricheur moi je men fou je lé utiliser et sa mieux pour jour surtt sur psp tu peux avoir plin d'argent remettre ta jauge couleur argent kan tes urgences devienne rouge t' appui plusieur foi dessu et ten a plu et mette toute tes capacité plein mé surtt fo appuyer plusieurs foi dessu sinn sa marchera pa Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
vous vous rappelez des 4 phrases qu'il faut réciter dans la crémerie qui se trouve à Branchemorte? svp
merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
oui allor tu va sur www.gamereg.ea.com c'est simple,c'est rapide,ca vaut le coup... |
reste toujours avec le troupeau.la vache égarée tombe dans les fourrés
" " ".l'attantion rapporte l'obéissance " " " .le chemin derière toi est couvert de crottin " " ".l'ennemi menace la vache qui dort. débile nan???lol mai tu pe aussi aller voir rolan parle lui de la brochure il tan vandra 1 a 50s |
je suis coincée !a laiiide ca ménerve je narive pas a découvrire qui est le monsre de branchemorte aider moi pliz...
|
bah enfaite j'ai racheté pleins de fois la brochue et quand je clique sur la lire ça marche pas :s
merci pour m'avoir aidé le monstre je suis pratiquement sur que c'est selma ... là faut que j'essaie Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ben tou simplemen le monstre c annie cetoualé la soeur de danni cetoualé au bar Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
essayé g deja fini le jeu 2 foi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjours ,
je suis bloker au debut du jeux je narrive pa a trouver les baigné pour donner au policier ! pouvez vous maider ? svp ? Merci d'avance !!
|
g |
si vous pouvez me le dire soit vous me lenvoiyer sur ce site la comme tout le monde ou sur cette adresse: dav.b12@hotmail.fr |
je cherche à identifier la créature de la nuit comment faire ?
|
bonjour, je suis bloquer au niveau du rituel, je n'arrive pas a le faire, si tu pourrais me dire comment tu a fait, je t'en remercie |
Bonjour,
il faut appuie sur fleche du haut qd il fait son truc debout, sur celle du bas qd il fait son truc agroupi, pour les mouvemn de droite et gauche c evident. j'espere ke mon explication ét claire. |
|
slt je te remercie c bon j'ai reussie, je galerer a chaque fois. merci |
De rien. Moi aussi g galéré. |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 01/06 09h52 | Codes les sims 2 psp | 11 |
| 26/01 12h16 | Donnez moi Un code pour sims 2 psp | 4 |
| 04/01 21h07 | Codes les sims 2 psp | 13 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.90 € Rue du Commerce |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |