|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Fais une recherche avant...
C'est soit spyware soit virus. nettoie ta base de registre aussi (vire tout ce qui est firefox et mozilla) et reinstalle "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
bonjour,
s'assurer que mozilla n'est pas lancé va dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox puis supprime le fichier xpicleanup.exe relance mozilla et le prob dois etre résolu cordialement WIN SP2 / WIN VISTA SWITCH 4 PORTS 3 UC |
Merci de vos réponses
1 j'ai nettoyé avec ccleaner pour c'est correct ? 2 j'ai supprimé xpicleanup.exe Malheureusement j'ai toujours le même message J'ai fait également une analyse avec norton et rien Avez vous d'autres idées ? |
bonjour,
désolé mais il s'agit du fichier xpicleanup.dat fais un test et tiens moi informé merci WIN SP2 / WIN VISTA SWITCH 4 PORTS 3 UC |
t'as des processus MSI lancés? (les scripts d'installation *.msi)
cela doit être dans la base de registre, essayes avec regedit, peut-etre il ne voit pas tout le ccleaner. Mieux -> trouves RegCleaner (il n'existe plus en version gratuite, mais existe sur le net, super le prog) "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
excuses moi mais ou puis je le trouver |
ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
pas de msi lancés
qu'est ce que je fais avec regcleaner merci de votre attention
|
a priori reg cleaner non compatible avec vista
|
reg cleaner ne fonctionne pas avec vista ????
|
quand je réinstalle mozilla tout se passe bien
cela me demande si je veux lancer mozilla ok après extinction et essai de lancement je retombe toujours sur le meme message des idées???? merci de vos réponses |
Après beaucoup de recherches un lien qui permet de supprimer le problème
http://www.net-actuality.org/... Vous aviez raison mais je ne trouvais pas "xpicleanup.dat" merci pour vos réponses |
Bonjour,
J'ai le même problème, mais sous windows XP ? Peut-on le résoudre pareillement ? MErci
|