Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lancement mozilla impossible

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 10:45:54
Bonjour à tous
J'ai depuis hier un problème de lancement du navigateur mozilla qui m'indique
"The program must close to allow a previous installation attempt to complete .Please restart"
J'ai pensé à un virus
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chonchon1400GSX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 10:47:37
Fais une recherche avant...
C'est soit spyware soit virus.
nettoie ta base de registre aussi (vire tout ce qui est firefox et mozilla) et reinstalle "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

2

helpman68, le samedi 11 août 2007 à 10:50:21
bonjour,
s'assurer que mozilla n'est pas lancé
va dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox
puis supprime le fichier xpicleanup.exe
relance mozilla et le prob dois etre résolu
cordialement

WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC
Répondre à helpman68

3

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 10:58:46
Merci de vos réponses
1 j'ai nettoyé avec ccleaner pour c'est correct ?
2 j'ai supprimé xpicleanup.exe

Malheureusement j'ai toujours le même message

J'ai fait également une analyse avec norton et rien

Avez vous d'autres idées ?
Répondre à chonchon1400GSX

4

helpman68, le samedi 11 août 2007 à 11:07:45
bonjour,
désolé mais il s'agit du fichier xpicleanup.dat
fais un test et tiens moi informé
merci WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC
Répondre à helpman68

5

meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 11:10:02
t'as des processus MSI lancés? (les scripts d'installation *.msi)
cela doit être dans la base de registre, essayes avec regedit, peut-etre il ne voit pas tout le ccleaner.
Mieux -> trouves RegCleaner (il n'existe plus en version gratuite, mais existe sur le net, super le prog) "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

6

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 11:12:31
excuses moi mais ou puis je le trouver

7

meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 11:19:29
ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html­ "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

8

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 11:30:12
pas de msi lancés
qu'est ce que je fais avec regcleaner

merci de votre attention

9

meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 11:31:16
tu cherches "firefox" et "mozilla" et tu les efface "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

10

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 11:36:49
a priori reg cleaner non compatible avec vista

11

meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 11:50:29
rofl... si /!\ look ici par exemple:
http://www.01net.com/... "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

12

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 11:53:28
je le télécharge et vous tiens au courant
merci

13

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 12:00:30
reg cleaner ne fonctionne pas avec vista ????

14

meuhlol, le samedi 11 août 2007 à 12:07:43
fais un clique droit sur le RegCleaner.exe et fais "exécuter en temps qu'adminitrateur" "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

15

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 12:14:47
idem
il paraitrait que mozilla instable avec vista ????

16

chonchon1400GSX, le samedi 11 août 2007 à 12:19:40
quand je réinstalle mozilla tout se passe bien
cela me demande si je veux lancer mozilla ok
après extinction et essai de lancement je retombe toujours sur le meme message

des idées????
merci de vos réponses

17

chonchon1400GSX, le jeudi 16 août 2007 à 15:24:28
Après beaucoup de recherches un lien qui permet de supprimer le problème
http://www.net-actuality.org/...

Vous aviez raison mais je ne trouvais pas "xpicleanup.dat"
merci pour vos réponses

18

freeman27, le lundi 15 octobre 2007 à 08:52:20
Bonjour,

J'ai le même problème, mais sous windows XP ?

Peut-on le résoudre pareillement ?

MErci
Répondre à freeman27

19

meuhlol, le lundi 29 octobre 2007 à 16:12:39
Essayes de faire les mêmes manips décrites ci dessus
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol
Lancer Mozilla Thunderbird au démarrage (Résolu)Bonjour, je voudrais que mandrivia lance Mozilla Thunderbird au démarrage, comment je peux faire ? Merci d'avance =) . www.commentcamarche.net/forum/affich-6779424-lancer-mozilla-thunderbird-au-demarrage
Mozilla Firefox PROBLEME (Résolu)Bonjour, Qand je lance Mozilla, cette page s'affiche > La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse google.com. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197751-mozilla-firefox-probleme
Problème de fenetres publicitaire Mozilla (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème, je tourne sous Windows Vista (qui soit dit en passant et une belle mer..), et j'utilise Mozilla comme navigateur. J'ai des fenêtres mozilla de pub qui se lancent lorsque je lance mozilla. J'ai fais un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127299-probleme-de-fenetres-publicitaire-mozilla
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Compatiblité kapersky mozilla (Résolu)Bonjour, j'ai installé la version 7.0 de kaspersky anti virus et à chaque fois que je lance mon navigateur internet (mozilla) je dois mettre en pause kaspersky pour pouvoir lancer mozilla ou tout autre application. www.commentcamarche.net/forum/affich-5767349-compatiblite-kapersky-mozilla
Configuration DNS incorrecte sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai la freeBox HD ( celle avec le modul pour la télé) Mon problème : Du jour au lendemain en essayant de me connecter a mon PC de bureau, relié a ma freeBox, j'ai eu le message suivant en lançant Mozilla, de même avec internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7894413-configuration-dns-incorrecte-sous-vista
Probleme firefox (Résolu)Bonjour, j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur apparait et me dit ceci: [Exeption..."Component returned failure code: 8x80520001... www.commentcamarche.net/forum/affich-8280362-probleme-firefox
Télécharger MediaPlayerConnectivityMediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans une page web dans un player externe ! Fonctionnalités Remplace le flux pas un simple bouton Fonctionne avec les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055350-mediaplayerconnectivity
[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3
Le chiffre du jour : 400 millions de téléchargements pour le navigateur Firefox(Paris - Relaxnews) - Firefox a été téléchargé plus de 400 millions de fois dans le monde depuis son lancement en novembre 2004, a annoncé sur son blog la fondation Mozilla qui édite le navigateur web.Mozilla rappelle que le logiciel d'installation de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-millions-de-telechargements-pour-le-navigateur-firefox-3559927-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Lancement mozilla impossible »