Echec de l'ouverture de session par le service de profil util

Fermé
PepitoFlip - 10 août 2016 à 09:25
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 10 août 2016 à 09:48
Le message erreur :
Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur.

Opération effectué :
Je suis allé dans le registre mais il n'y a rien, les comptes existant arrivent à se connecter, mais c'est avec les comptes qui ne se sont jamais connecté sur ce poste que le message s'affiche. Les solution des autres forum ou solution microsoft ne peuvent fonctionner.

J'ai donc chercher un peu une solution de contournement, je suis allé sur un poste ou l'utilisatrice s'est déjà connecté et j'ai effectué cela :

Se connecter avec le nom du profil abimé

Récupérer [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-21-xxxx]

Récupérer [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileGuid\xxx correspondant

Récupérer le dossier utilisateur

Sur le poste où se situe le problème :

Recopier le profil qui se trouve dans C:\utilisateurs

Rien n'y fait

Avait vous déjà rencontré se problème ?
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
10 août 2016 à 09:48
j'ai déjà rencontrer le souci effectivement, je suis allée en mode sans echec ligne de commande et forcé la prise en mains j'ai recup mes données et formaté puis mis en place mes données.
J'ai fait ça ya environs 5 ans surement qu'il y a mieux comme méthode a voir
Si vous avez le CD win7 faite en sorte de réparer le système.
0