Pilotes CG Radeon R9 380

Résolu/Fermé
Atom23 - Modifié par Atom23 le 9/08/2016 à 20:00
 Atom23 - 9 août 2016 à 23:11
Bonjour à vous,

J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu.
Soit certains jeux qui ne se lances plus (crash plus précisément), "Gestionnaire des fenêtres du bureau a cesser de fonctionner" à l’allumage, visionnage de photos impossible (COM Surrogate a cesser de fonctionner)Meme le gestionnaire "AMD Radeon setting" plante sans parler du thème Aero du bureau non pris en charge etc...
J'ai voulu désinstaller les dernier pilotes et remettre les anciens mais je n'arrive pas a les trouver...

Le problème et que je ne les trouve pas, je ne trouve que les installateur de chez AMD qui ne propose que la dernière version.

Je suis plutot débrouillard mais si je viens ici c'est que je n'ai vraiment plus d'idées...

Un petit coup de main svp ?!



A voir également:

3 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
9 août 2016 à 21:22
Désinstalle tout les drivers de ta carte graphique redémarre ton ordinateur et ensuite instal amd catalyst il va s'installer automatiquement le pilote graphique après redémarre encore ton ordinateur et selon moi ton problème seras régler
1
Merci pour ta réponse, mais j'ai déja tenté, le problème et qu'il m'installe directement le dernier pilote connu...
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
9 août 2016 à 23:04
As-tu testé si il y a des pilotes beta dans les options de amd catalyst perso je suis avec nvidia de ne connais pas trop amd mais avec nvidia j'ai le choix si je veux de pouvoir utilisé les drivers en beta avant qu'ils sortent officiellement sa peux peut être réglé ton problème
0
C'est bon je viens de régler mon problème ! En partant de ton idée j'ai été chercher un "Amd Catalyst" qui datait de 2015 et donc avec un ancien pilote et sa fonctionne nickel.

Merci breault97 ;)
0