|
|
|
|
Bonjour a tous !
J'aimerai faire un if en PhP, tout con mais je narrive pas a faire ma condition...
je mexplique jai un popup qui souvre quand onnclic sur une image
<a onclick="window.open('palette.php?fieldcolor.... etc.. > </a>
J'aimerai faire une condition du style, si le popup est ouvert (donc si on clic sur limage) alors afficher si sinon afficher ca...
Mais je ne sais pas quoi mettre en condition ... if image cliqué ? comemnt traduire ca ?
Merci pour votre aide !
A ce moment là, j'integrerai du javascript dans ta page d'origine qui "commanderai" un reload de celle ci, par ex :
|
Ben je crois capter mais je suis pas une bete en javascript...
|
En fait, le mec peu choisir une couleur... par lintermediaire dune palette graphique presente dan le popup... qd il clic sur une couleur le popup se ferme et met ajour la page php qui contien alor le code couleur dan un champs de text caché...
|
Je vois une solution peut etre plus simple à ton pb, mais je sais pas si c vraiment ce que tu veux. On va poser des noms :
Dans cette même page index.php, tu crée ton fameux lien pour afficher ta popup
Enfin dans le fichier popup.php, chaque petit carré de couleur de la pallette par exemple implique une action javascript de mise à jour de la fenetre mere (qui contient index.php) avec le fichier suivant : index.php?couleur=#CC0000 (tu as choisi un rouge foncé ;-) etqui commende aussi la fermeture de la popup (window.close) Voilà voilà, j'ai le clavier qui fume ... je sais pas si c ce que tu veux A+ |