|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut Bobz !
Ha oui virsa oupss! Vista. Il est possible que tu aies désactiver le UAC ??? Par hazard pour simplement tenter d'avoir une 'parcelle de contrôle '' de ta machine? Que Vista le guerrier ne t'autorisait pas bien entendu sans compromettre ta sécurité ? Moi je crois que oui ! J'ai eu malheureusement Vista 12 jours et j'ai passé à un cheveux de balancer ma machine par la fenêtre et je suis patient comme 10! Alors si tel est ton cas... Il y a ici un forum qui est vraiment à la page pour les aventurier Vista! Bonne chance ! Jal http://soswindows.forumactif.com/forum1.htm
|
Loll ! tu as un esprit vif et un bon sens de l'humour !
Non le UAC est , Regardes ceci:http://www.raymond.cc/... Vista n'autorise à peu près rien et en désactivant l'UAC c un peu mieux sauf au détriment de la sécurité !
|
Allo ! Ouais, dal ,je connais bien c un bout en train!
On a aussi déjà tripper ensembles en compagnie de teresa de Calcuta, elle était pas arrêtable celle-là ! T'aurais dû la voir en boisson ! Le linge à vaisselle a rvoler ! Bon assez déconné ! Sur SOS, tu crée ton sujet en te connectant avant . Et tu écris tes questions et pouf! Ok redonnes-moi des news ! Comme tu peux le constater, moi aussi je suis du Québec ! Beauce ! @+ ciao. |
[url=http://imageshack.us][img=http://img114.imageshack.us/img114/4131/cielvisgrattondg6.jpg][/url]
Shot at 2007-08-11 Yess! |
Bonjour à tous
Bien voilà moi aussi j'ai un p'tit problème avec ce mode protégé ... S'il est activé j'ai pas accès a mes favoris a partir de la barre des taches dans ie7 et me bloque certaines pages web. De plus quand je suis sur un forum avec web cam rien ne marche S'l est désactivétout fonctionne .. Il y a quand meme un problème et lequel ??? si quelqu'un a une petite idée ca serais formidable J'ai essayé avec firefox ca marche , mais firefox n'est pas compatible dans les forum avec webcam Recevez mes plus sincères salutations distinguées Alan |
Bonjour
Pour solutionner ce probleme avec vista et IE 7 il faut en plus des parametres sécurite de IE7 que soit activé dans le centre de sécurite le controle de compte utilisateur.Bien sur vous aurez les messages intempestifs....il faut choisir! Espérant avoir contribué |
Pour ma part :
J'ai simplement fait disparaitre la barre ou ce message s'affichait (completement inutlie)! => Outils => Barre d'outils => (décochez) Barre d'état C'est simple et on gagne 4 mm d'affichage en plus ! |
| 02/08 17h49 | Désactiver partiellement l'UAC | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 04/05 10h38 | Mode protégé : désactivé | 0 |
| 16/07 10h09 | Désactiver le mode protégé | 2 |
| 01/03 11h48 | Mode protégé | 10 |
| 03/02 12h18 | File system realtime protection désactivé | 3 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | 79.45 € Amazon.fr |