Salut,
Merci pour ta réponse. Il se peut que je prenne quelques heures à répondre. C'est que je vis à Montréal au Québec et il y a une diférence de fuseau horaire.
Je suis allé sur le premier lien que tu m'as conseillé. Ça me paraît être un excellent forum. Je me suis inscrit et reçu confirmation de mon inscription. J'y suis retourné afin d'y poster un message mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est de m'envoyer un message privé à mon moi-même. À ton avis, suis-je électroniquement handicappé ou non? J'aurais voulu voir une case qui m'indique carrément «soumettre une question» ou encore «clique là-dessus 'spèce de taré» ou quelquechose comme. Le plus drôle c'est que pour savoir comment faire, comme il semble impossible de contacter les administrateurs du site, il faudrait ...que je poste un message. Mais c'est qu'on n'en sort plus! À ce chapître CCM est beaucoup plus «user friendly» comme me le disait l'autre jour en langue tibétaine le Dalai Lama alors qu'on prenait ensemble une bière chez les danseuses.
Pour ce qui est de ton second lien, raymond etc.., je suis un peu hésitant à télécharger à partir d'un site privé. Mais je vais peut-être prendre le risque et je t'en donnerai des nouvelles.
Merci encore
Robz
P.S. si tu as besoin de conseils informatiques, n'hésite surtout pas.