|
|
|
|
Posté par
mimour, le samedi 11 août 2007 à 04:40:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour à tous,
Idem pour moi j'ai le même message quand je clique sur aide au support, une fenêtre s'ouffre avec pour message : l'accès à windows script host est désactivé sur cette machine.contactez l'administrateur système pour plus d'informations ??? Pourriez vous m'aider SVP ? Merci par avance |
Bonjour,
ce problème est toujours resté un mystère pour moi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3416087 activer windows script host sous winxp#0 quelqu'un a eu depuis la solution? merci |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 29/03 10h25 | Les logiciels de transfert | FTP |
| 19/08 12h07 | Activer Windows Script Host sous winXP | 3 |
| 22/05 01h41 | Windows Script Host ?? | 0 |
| 15/04 22h32 | Windows script host | 0 |
| 07/04 16h28 | Comment activer l'accès a windows script host | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |