Rechercher : dans
Par :

[ADSL] comment accelerer ma connexion ??

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 18:32:42 gwiga, le 11 aoû 2007 à 04:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais bien savoir comment accelerer ma connexion adsl
est ce qu'il y a une astuce ou un logiciel pour ça ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [ADSL] comment accelerer ma connexion ?? » dans :
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Keanjyto, le 11 aoû 2007 à 05:23:40

Bonjour gwiga,

allez à cette adresse: "http://www.zebulon.fr/dossiers/37-optimiser-adsl.html", un dossier complet qui répondra à votre question je pense.

Sinon, tapez "Optimisation connexion ADSL" dans Google.

Cordialement,
Keanjyto.

Répondre à Keanjyto

2

charno, le 17 fév 2008 à 13:39:16

Jai 1 mega mai je trouve ke sa ram plus ke le 512 aider moi

Répondre à charno

3

Keanjyto, le 18 fév 2008 à 05:45:27

Salut charno,

ouvrez un nouveau post pour exposer votre problème. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP doit vraiment m'adorer
pour me faire des misères comme ça ^^

Répondre à Keanjyto

4

bonsoir, le 1 avr 2008 à 22:52:56

Donner moi s.v.p la vitesse du modem de wana .bayn

Répondre à bonsoir

5

dofus, le 21 avr 2008 à 17:33:38

La connexion wana est max : 128kbit/s et parfoi elle a 20kbit/s

Répondre à dofus

6

charno, le 22 avr 2008 à 17:19:01

Jai 1 mega avec orange

Répondre à charno

7

nizar10, le 24 nov 2008 à 18:32:42

Le vitesse max est 1mega sur les ville ou il ya la couverture 3g mon ami moi je suis a sidi slimane le connexion au matin vers 7h est 128kb mais la nuit c est une connexion de merde 20kb 40kb

Répondre à nizar10
Collection CommentÇaMarche.net