Rechercher : dans
Par :

Orthographe FAQ astuce CCM

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 10:08:50 Citoyen, le 11 aoû 2007 à 03:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" :

"Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM

Formatage de Windows 95/98/ME

Voir le sujet approprié dans la base de connaissance :

Formatage sous Windows P8 <<<=== PPPPPPP ; LIEN SUR CCM .

=> RAJOUT DE "Microsoft" DEVANT "Windows" ??? Que dit l'entreprise Microsoft ;-) ?

((Il le faut ... Moi, je dit oui ; il y a de la place ...))

Je cherche l'article concernant l'utilité de partitionner ... J'ai vu la faute ... Je signale ...

Merci

Meilleures réponses pour « Orthographe FAQ astuce CCM » dans :
Télécharger «Astuces» en intégralité Voir Si vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
FAQ VoirIntroduction à la notion de FAQ FAQ signifie «Frequently Asked Questions» (littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français «Foire Aux Questions». Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des...

1

jipicy, le 11 aoû 2007 à 09:36:56

Salut,

C'est corrigé pour le 98, mais pas le "Croc $oft" devant, ça fait plus doux je trouve ;-)))

Merci.
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

Citoyen, le 11 aoû 2007 à 10:08:50

Bonjour

aaah, bieeen ... "tOIIII AAAussII", tu aimes faire chanter les mots, la langue française . . .

. le 'sa sonne mieux', je l'utilise aussi ... pour L' oRthoGRAAAPHE comme ici ;-)

. sa et pas ça ; plus doux  . . .  :  )

Leuh dééveellooppemennt deuh Microsofft Windowws Viista ... tout en douceur chantante lol
(pour savoir comment lire mais pas pour écrire comme ça)

Merci

VU ! = LU ! Réponse du Post #1 .

Merci

Répondre à Citoyen