Rechercher : dans
Par :

Je ne peut joué a medal of honor avec vista!!

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 11:24:18 Mandror, le 11 aoû 2007 à 02:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

HAAA je ne peut joué a medal of honor avec Vista le jeux demar et bloque ensuite..? il sont a ce points a l'ouest chez windobe pffff comment y remedier sens etre obliger de remplacer par xp ??..un comble..

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

1

rafit jad kuldinger, le 12 aoû 2007 à 12:28:22
  • +3

A tu pense a la mise a jour des pilote de ton pc ?
a active le mode de compatibilite sur le jeu ?
a activer le mode utilieur an tant q uadministrateur ?

Répondre à rafit jad kuldinger

2

eric, le 19 déc 2007 à 18:26:53

Bonsoir voila kan je lance airborne il me demande dinséré le cd mé j'ai plu le cd koi fére???

Répondre à eric

3

cutter, le 23 déc 2007 à 18:28:26

Ben la si ta perdu ton cd c as notre probleme tavais ka faire attention mais je c po si c legal dans ton pays mais tu peu le telecharger sur torrent. je crois ke c legal si le jeu tappartient deja

Répondre à cutter

4

G[3]0, le 26 déc 2007 à 17:52:18

Bonjour,
Moi aussi je suis en galére puisque MOHAA ne veut pas marcher sur vista.
En fait il se lance, charge 1 tout petit peu la mission et freeze ^^ ?
quelqu'un sait d'ou ca vient ?

Répondre à G[3]0

5

mad-gamer, le 31 déc 2007 à 14:09:34

Bonjour,
moi aussi Medal Of Honor Bataille du pacifique plante au bout de quelque seconde de jeu il me reste juste le son. dans le mode compatibilité du jeu, je n ai mm pas l option Vista et j ai bien activé le mode utilisateur?
vous avez une solution a proposer?
merci d'avance et bonnes fetes de fin d'annees

Répondre à mad-gamer

6

manudeleu62300, le 21 mar 2008 à 17:24:04

G un pb avec mdha lorske je commence les missions tout va bien graphiquement sauf que mon perso tourne sans cesse sur la gauche.je c pa pk.si qqn c cmt remedier a ce pb faite le moi savoir.merci

Répondre à manudeleu62300

7

Ay.TheBoss, le 3 avr 2008 à 20:35:16

Je croi que j'ai une explication à vos problems
comme vous le savez tous, La série Medal Of Honor est basé sur le moteur "Unreal" de "Id Softwear" ce moteur a présenté beaucoup de problemes avec vista, surtout concernant "Unreal Tournament 3" (le jeu ne marche pas et ne marchera pas jamais sur Win. Vista)
d'ou je vous conseil fortement de la faire tourner sur Win Xp.
Perso j'ai 2 System d'exploitation : "Win XP et Win Vista"

Répondre à Ay.TheBoss

8

djh35190, le 19 avr 2008 à 19:22:48

J'au un probleme quend je veu charger la premiere mission il met l'écran de chargement mai il vien au bureau le jeu s'arréte se qui fait que je n'ai jamai plus joué
MOH débarquement allier

Répondre à djh35190

15

zaka123, le 25 oct 2008 à 13:47:11

é ben non!!! le jeu moh bdp et compatible pour vista! sauf ki faut direct 8x pour ki fonctione bien vous pouvé le téléchgé sur toochager.FR apres le jeu il va plus au ralenti,il bloke pus,et le son il sera meilleur! et ouai!! bon jeu comemem!!

Répondre à zaka123

9

laule123, le 18 mai 2008 à 19:02:38

Salut
moi j ai xp et quand je vien pour ouvrir le jeu il demare et apres il revien sur le bureau et la je ne sais pas quoi j ai désinstaler 2fois pi la je ne sais plus quoi faire HELP!!!!
merci

Répondre à laule123

10

lezard, le 18 mai 2008 à 19:04:50

Un conseil il vaut mieu avoir xp que vista

Répondre à lezard

11

geck'eau, le 8 jui 2008 à 11:32:13

Moi aussi je suis blasé de ne pas pouvoir profiter de mes jeux avec mon nouveau système VISTA...
pour ceux qui ont LA solution , mci de me le faire savoir !
Certains disent qu il faut enlever le logiciel CLONE DVD/CD, je n ai pas encore confirmation de cette solution....
mci

Répondre à geck'eau

12

masse330, le 23 aoû 2008 à 22:02:24

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Lorsque je lance MOHAA, il charge et revient ensuite sur le bureau avec un avertissement de window vista en me disant que le programme a cesser de fonctionner. Je n'est pas la solution à ce problème, mais je sais le pourquoi du comment !!!

Medal of Honor se lance avec Open GL. Un utilitaire qui à été mis de coté avec l'arrivée de Window Vista. Alors, quand le jeu recherche le programme "open gl" il ne le trouve pas et ferme. Malheureusement, il n'a rien qu'on puisse faire pour enrayer se problème. Je trouve sa dommage, car il a beaucoup de jeux qui marchent avec Open Gl.

Je suis désolé de ne pas avoir la solution à ce problème majeur, mais j'espère que mon explication vous à faite comprendre pourquoi medal ne marche pas sous vista.

P.S : Si quelqu'un a la solution et est capable de faire marcher medal, prière de nous dire comment faire pour qu'on puisse aller jouer !!!!

Masse330

23 Août 2008

Répondre à masse330

18

aragone, le 25 jan 2009 à 15:34:49

Voila moi j'avais le meme probleme et je lait resolu en mettant le configure.exe et puis lancer medal il sais lancer mes la j'ai un autre probleme c'est que le pointeur de ma souris part tous seul donc voila ta solution :)

Répondre à aragone

21

widji, le 15 mai 2009 à 01:02:41

Bonjour , j'ai eu le même problème quelques mois passées avec le laptop d'un ami. Je me souviens pu ce que j'ai fait pour le fixer. Maintenant c'est moi qui a ce même problème avec VIsta avec mon nouveau laptop. Je me demandais si tu avais résolu ton problème?

Merci :)

Répondre à widji

13

ayoros, le 24 aoû 2008 à 09:07:14

Bonjour,
je tourne sur vista avec un CPU Core2 Duo T9300 4Go et carte écran NVIDIA Ge Force 8800M GTX
Mon probe est différent le jeu fonctionne mais au ralenti le déplacement du personnage se fait correctement mai la souri saccade je ne trouve pas de solution

Répondre à ayoros

14

the dude, le 24 aoû 2008 à 21:28:13

Meme probleme . résolu en lisant l'aide : j'ai diminué la résolution en debut de jeu. ça fonctionne .

Répondre à the dude

16

le bosse, le 2 jan 2009 à 20:12:00

Bonjour
moi je joue a moh sur vista sans prob mais je ne trouve pas mes screenshots ni le dossier config dans l instal mais aussi sur le d dur entier bizare

Répondre à le bosse

17

yvoch, le 23 jan 2009 à 17:18:21

Aucun probleme avec Medal of Honor Airbone et Bataille du Pacifique sous vista 64 bits, par contre avec Débarquement allié j'ai un problème de pointeur avec la souris que je n'arrive pas à paramétrer (accélération en approchant le bord de l'écran).

Répondre à yvoch

19

llbanks, le 22 fév 2009 à 14:29:17

Bonjour moi j'ai un souci une fois le jeux installer a la fin il me dit : "l'assistance de configuration MOH Airborne à été interrompu avant son terme" et me désinstalle le jeux complètement pourquoi ?

mon pc est assez puissant pour faire tourné le jeux il y a pas de souci de ce coté là.

Répondre à llbanks

20

jujucz, le 15 mar 2009 à 20:25:38

Le mien dis que opengl n'est pas installé sur l'ordi

personnellement carte graphique a 300 € putain de merde

Répondre à jujucz

23

filipo, le 1 aoû 2009 à 11:24:18
  • +1

J aimerais biens joues a medal of honor debarquement allie mais je na rivve pas a l installer

Répondre à filipo