|
|
|
|
Posté par
Magic Dan, le samedi 11 août 2007 à 01:59:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Redémarre en mode sans echec ( pour y acceder tu redemarre en laissant enfoncer la touche F8 ).
Une fois en mode sans echec tu te loggue avec le compte Administrateur qui aura apparu et tu relance l'install du SP2
|
Bonjour
Concernant, "les fichiers protégés, par un mot de passe, de l'adolescent de service" : Si ton disque dur n'est pas crypté (À NE PAS FAIRE), tu peux cloner le disque dur ... * Fait une sauvegarde "clone", sur ton disque dur externe ! (Dans tout les cas) => Il faut toujours acheter deux disques durs (externes) identiques ; => Ooouiiiiinnnn, mon alimentation est foutue .... Ils en vendent plus ; dix ans après ... Merci
|
bonujour
il est impossible d'installer XP SP2, sur des programmes piratés. où si l'on à utilisé des clés de produits piratés; Microsoft, protège ainsi, ceux qui ont des programmes XP officiels !!!!! . logique non ? |
Je viens de terminer l'installation de XP Familial avec un CD original (Mise à niveau dynamique) et là, j'en suis renversé, SP2 m'indique encore «Acces refusé» alors qu'il a une fois de plus pris un 20 minutes à me faire croire que ça marcherait!!! Le tout a pris environ 1h30 et il est 2h27 du matin et....je suis au même point.
Tout formater reste t'il la seule solution potentielle????? |